Ben on va les laisser je viens de les rajouter. Et il en faut beaucoup
1 pour chaque club pro et 1 pour chaque club école
evilblade
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:42:09
tas pas mis la stockholm globe arena encore????
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:42:25
mon 1100e messages
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:43:07
Pas grave mais la sont ben plus belle pis ben plus grosse, y´en a une coupe de la lnh mais y vont etre cher
evilblade
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:44:56
tk men va souper
pis si je suis pas la a soir ma appeler shadow
mais sa serait quasiment impossible...
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:45:53
Ok chow evil
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:46:41
mais la tsé on nest 5x 2 a cause des club école
donc 10 met en 30 ses en masse
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:47:46
ben dit moi quelle deleter ( les numéros)
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:48:08
ok mais la je soupe je te dis a 6h30
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:48:21
DG: gimp Nom de l´équipe pro: nordique de québec Nom de l´équipe école: rempart de québec Logo de l´équipe pro: ja vais te lenvoyer Logo de l´équipe école: Site internet s´il en a un: aucun
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:48:42
ah non ma te les dire tout de suite minute
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:48:46
sa fai tu
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:49:11
Y´as trop d´équipe au canada alors tu dois prendre un club dans un autre pays
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:49:13
gimpp
prend un team autre que québec stp
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:49:48
tin peut frewebs bogue
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:49:54
Je remet le lien du site de la ligue
http://www.freewebs.com/pwha/index.htm
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:50:23
ok je vais prendre les jets de winipeg et pour léquipe école je vais la decier