CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWHA

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:55:35

les info je te les ai envoyer par e-mail pis y sont sur la page 26 ok kev

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:56:28

si jai deja la foto de mon arena est ce que je peut vous la donner pcq jaimerais sa lavoir vous mettrez le prix ke vous voulez en autant ke sa soit résonable :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:57:55

Ok envoi moi la par email et donne moi le lien sur le topic

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:00:22

bye tout le monde à 7:00 hrs pis céquoil´ordre du draft

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:01:09

c le Office Depot Center de Sunrise En Floride

Sa sera po long je trouve le lien..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:03:31

va sur le site section nouvelle et kev, je l´ai mis dans la section aréan

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:04:29

http://nhlfr.free.fr/actualites/dossiers/patinoires/nationalcarrental.jpg

Voici ladresse rouxkeven, Office Depot Center

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:06:32

:lol: c celle la c bo mais la personne la prend c a moi ! :rire:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:09:32

tk :bye: je vais souper je vais revenir tantot

gimp
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:10:05

la je sait que vous devez me trouvez tanat mais la jaimerai enf air partit et aussi jaimerai qu´om me reéexplique car la jai pas tout compri ou si kelkun veut me l´expliquer par msn mon email harveyalexandre3@hotmail.com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:12:49

Tu veux t´inscrire ?
Je dois demander a Shadow

gimp
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:13:52

ok merci sa serait gentil d´ètre inscrit et aussi de me remetrre un peu dans l´histoire

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:20:17

T´as beaucoup de jour et pas beaucoup de messages alos si tu participen j´espère que tu va souvent etre la

gimp
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:30:47

c ke c l´ancien compte de mon ami c pour sa et oui je vais etre actif mais parle moi un peu plus de la ligue svp

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:32:38

http://www.freewebs.com/pwha/index.htm

ok chu la :-p

gimp
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:33:53

ya kelkun qui veut me dire un epu komemnt sa marche

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:38:36

Shadow, j´ai rajouté full d´aréna, y´en as maintenant 65 fak écrit pas les avantages mais juste les prix

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:39:40

gimp, c´est simple, tu as 30 millions de $
Tu dois achetez un aréna et payez tes joueurs.
Le draft est ce soir a 7 heures.
tu dois remplir la fiche que je vais te montrer

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:40:19

Voici la fiche a remplir

DG: gimp
Nom de l´équipe pro:
Nom de l´équipe école:
Logo de l´équipe pro: Le lien ( et envoi moi le par email)
Logo de l´équipe école: ( et envoi moi le par email)
Site internet s´il en a un: L´adresse

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:40:36

dans le fond les arena on prend la plus chipe pis sa fait rien

enleve sen mais en 30

La vidéo du moment