CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWHA

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:11:35

Je sais j´ai été lire et y´a pas grand monde qui participent, y´a meme pas une page de topic de faite

:lol:

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:12:54

oui je participe

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:04

Le draft devrait etre de 7 heures a 9 heures, tu va etre la ? Et tu vas tu faire un site ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:49

Voici ce que tous les DG doivent remplir

DG:
Nom de l´équipe pro:
Nom de l´équipe école:
Logo de l´équipe pro:
Logo de l´équipe école:
Site internet s´il en a un:

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:15:44

je sais cé pa populaire mais cé parce que ca vien de sortir pis mon topic y va surement avoir du monde pis tu veux tu t´inscrire
si oui va me le dire sur TY2

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:16:54

Non je serai jamais la

DSL

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:17:28

Voici ce que tous les DG doivent remplir

DG:
Nom de l´équipe pro:
Nom de l´équipe école:
Logo de l´équipe pro:
Logo de l´équipe école:
Site internet s´il en a un:

TOI AUSSI TU DOIS LA REMPLIR PREDATOR_KING
J´ATTENDS TA RÉPONSE

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:18:16

Voici le lien pour le site officiel de la ligue

http://www.freewebs.com/pwha/

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:22:23

mon nom d´équipe:Diablo de Quebec
arena name:DIABLO ARENA

nom équipe mineur:Rocket de Ste-Foy
Arena :CYCLONE CENTER

les logo ou je les met parce que je peux pas faire copier coller

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:23:27

EVILBLADE

DG: Evilblade
Nom de l´équipe pro: Haukats d´Helsinki
Nom de l´équipe école: Jokerits de Turku
Logo de l´équipe pro: XXXXXXXXXX
Logo de l´équipe école: XXXXXXXXXX
Site internet s´il en a un: XXXXXXXXXX

Les logos, je n´ai pas les liens
As-tu un site internet

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:10

ses ou sa TY2

rouxkeven
Posté le 08 novembre 2004 à 22:14:04
Le draft devrait etre de 7 heures a 9 heures, tu va etre la ? Et tu vas tu faire un site ?

le draft se fini vendredi ou plus

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:19

Predator_king, il y a trop d´équipe au Canada alors tu dois prendre un équipe dans un autre pays désolé

evilblade
evilblade
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:47

rouxkeven
Posté le 08 novembre 2004 à 22:23:27
EVILBLADE

DG: Evilblade
Nom de l´équipe pro: Haukats d´Helsinki
Nom de l´équipe école: Jokerits de Turku
Logo de l´équipe pro: XXXXXXXXXX
Logo de l´équipe école: XXXXXXXXXX
Site internet s´il en a un: XXXXXXXXXX

Les logos, je n´ai pas les liens
As-tu un site internet
---------------------

criss sont su ton site mes logos :honte:

http://www.freewebs.com/evilblade9

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:25:03

dsl de ne pas t´avoir écris plus tôt

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:25:06

Salut Shadow, tu m´as tu envoyé les règlements par email

evilblade
evilblade
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:25:55

ah pis mon site yé pas fini fak ma le finir a soir ou demain

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:02

non mais ya pas de réglements vraiment plus ke dautre

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:27:24

Ok, j´ai toute les infos concernat evilblade

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:14

Non mais le nombre de match saison, série 3 de 5, 4 de 7 ou quoi. Les trophées, un peu ce qui nous manque

predator_king
predator_king
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:28:17

nom équipe: DIABLO de BARCELONE
nom équipe mineur:ROCKET de MILAN
logo:XXXXXXXXXXXXXXXXX

La vidéo du moment