CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWHA

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:59:33

ses pas un bla=bla

gimp
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 03:01:26

non c pour savoir si moi ou un autre gars on va avoir une place dans la ligue

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:03:00

jler dit

ShadowDesco
Posté le 08 novembre 2004 à 02:48:54
je prend aucun encore fo ke rouxkevin comfirme alors le plus présent aura une place

pous linstant ses ni lun ni lautre

gimp
gimp
Niveau 6
08 novembre 2004 à 03:04:30

ouais jle sait en ce moent c plien de suspense

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:59:16

rouxkeven y va tu etre la demain soir pour le repechage ?

TheRuss88
TheRuss88
Niveau 6
08 novembre 2004 à 04:52:24

en tk meme si je suis pas prit je vous remercie quand meme!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:51:56

Le répéchage ce soir si on nest pas plus on le fera a 4 temps pis

ENVOYER MOI UNE LISTE SI VOUS ETE PAS LA SINON OUTT

Nono555
Nono555
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:47:09

Je peux pas pour le draft car je serai au lit et oui suis en france moi donc si vous pouvez faire un truc pour que je sois la ca serai cool merci @++++++

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:15:58

Justement Nono555, fait une liste de 1 a 25 des joueurs et gardiens que tu veux en ordre de préférence. Comme sa tu sera coucher mais on aura ta liste pareil..

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:25:24

Salut les gars, sa fait un petit bout

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:27:08

Envoi moi une liste debors

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:27:53

Si je comprends bien, il n´y aura pas de repechage mais vous allez doner une liste de 25 a 30 joueurs et le repechage se fera avec cette liste. Est-ce bien sa ? En passant, j´ai pas encore rentré les logos et tout sur le site

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:32:08

oui c sa rouxkeven, et shadow je tai envoyer ma liste

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:35:06

salut kevin

je fait lordre du draft sra po long

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:36:14

non vouys aver tout faux ceux ki ne désire etre la envoyer moi une liste sinon soyer la sinon on vous saute je fait l´ordre du draft pour ce soir 7 h

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:36:42

Est-ce que Shadow est sur le forum présentement ?

Maintenant, j´aimerais que tous les membres remontent les informations suivantes le plus vite possible.

DG:
Nom de l´équipe pro:
Nom de l´équipe école:
Logo de l´équipe pro:
Logo de l´équipe école:
Site internet s´il en a un:

Merci de votre collaboration !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:37:35

non tsé je poste mais chu pas la

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:39:00

Le draft est pour quand Shadow et a quelle heure ?

Remontez ce que je vous ai demandé

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:42:07

J´étais en train de posté Shadow c´est pour ca dsl

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:43:08

7h le draft sa fait 100 fois je le dit tk jy va la :bye:

La vidéo du moment