Je suis en train de faire un site pour mon club.
En passant, le repechage c tu sur msn ou ici sur le forum ?
bin sa doit etre ici
ici demain je la commence
jai trouver kkun ki peut sinscrire c mon ami mais yé new sur le forum fak ya 0 jour, je vien de faire son inscription ac lui y peu tu embarquer ?
mmm sa dépend fos jen parle a roux kevin
Ses koi son pseudo!!??? il va tu venir souvent???
tk jy va
laisse Shadow dapres moi y sera pas assez présent
C pour kan les positions du Draft de Midi ?
dans 2 h je le commence mais la on nest juste 5 fodrait kon soit 6??
a moin ke je participe pis roux kevin simule ceux ke je fait mais la je sais pu
inviter du monde du forum
dsl je lache je veux limiter mon temp a internet , car la ces letape la pluq importe de ma vie
- ce sera le bulletin de cette etape qu on devra donner un cegeppis d´autre truc personnelle que je veux pas en parler
dsl
doppppppp
jvenais juste de modifier té info sur le site chit
sti que jai hate au draft...
AVIS A TOUT LE MONDE LE DRAFT EST RETARDÉ POUR CAUSE DE MANQUE DE PERSONNE ALORS POUR LUNDI IL EST LUNDI SOIR 7H...
ok je vais etre lla
demande a dom shadow...
bah non yé pas asser souvent la tsé sa ligue est rendu deuxieme page
ok ouin....
rocketplay voudrais p-t...on na qua lui demander
Lundi, 7h je vais etre la !
good
aller inscription
il rest 2 place