Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces dix candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
---> Intensions: Je sais bien sure que plusieurs personne ne m´aime pas mais je sais que je serais un très bon modérateur alors vous aller dire pourquoi et bien parce que, je suis hyper présent sur le forum, j´aime le hockey, tout le monde me connais. Si je suis nommé modérateur je ferais en sorte de nétoiyé le forum de la derniere page aux topic inutile.J´ai 14 ans et je vais a l´école en secondaire 3 je croit aussi que je ne manque pas de temps je serais créé les bon topic en tent que modérateur et juger les mauvais.
Voila et merci et bonne chance a yannick et au futur modérateur.
• JsTheHero
--> phoenix_320@hotmail.com
---> Intensions: J´ai le goût de m´essayer, je crois plus ou moins en mes chances mais on verra.
Je suis sur les forums depuis NHL 2002, plusieurs pourront confirmer.
Je crée rarement des topics, je suis plutôt du genre a aimer poster un peu partout pour passer des commentaires, j´ai pas de problème à avouer que des fois je peux aller un peu trop loin dans mes opinions, mais je crois que ca fait parti de moi et que personne ne pourra vraiment faire changer mon caractère. J´ai tous de même assez de sang froid pour me contrôler et je sais ou m´arrèter. Je crois savoir la différence entre topic utile - topic inutile, message utile- message inutile.. Coté jugement je crois en avoir assez pour maintenir un forum en " santé" donc je crois pas avoir de problème a juger si le topic est utile ou pas.
Je viens faire mon tour a tous les jours, donc ya pas de problème pour les disponibilités pour maintenir le forum propre le plus possible !
Mon seul et unique, c´est de garder le forum agréable, c´est plutôt décourageant rentrer sur le forum et voir des topics de flood de samde et compagnie donc en autant que la personne nommé fasse le boulot, moi j´ai pas vraiment de problème.
• Superfullchill
--> frank4261@hotmail.com
---> Intensions: Je sais j´ai eu quelques problèmes avec participants de ce forum mais cé oublier. Je tourne la page... Je suis sur les forum de jv depuis le début de NHL 2004.J´ai été absent quelques mois pendant une période dans NHL 2004 et je suis arrivé sur NHL 2005 au début juillet. Je fais quelques topics qui ne sont pas vraiment inutiles(musique). Je serais un bon modéro et je pense que j´ai les qualités requises pour l´être. e suis assez souvent là. La première action en tant que modéro que je vais poser(si je le deviens) c´est que je vais effacer tous les topics inutiles qui me tomberont sous la main.. Je souhaite la meilleure des chances à Yannick_14, Shadowdesco, Wizard32 et finalement Jsthehero.
Sincèrement vôtre Superfullchill
• Evilblade
--> evilblade@hotmail.com
---> Intensions: Bonjour je suis Evilblade et je suis sur jeuxvideo depuis le 21 juin 2004. Avant j´utilisais yakuzaaa comme pseudo mais jai décidé de le changer pour Evilblade.Je suis quand même un bon posteur et je ne floode pas. Je suis pour l´élection d´un modérateur et j´ai décidé de me proposer.Je suis conscient que ce forum a besoin d´un modérateur dû au flood et aux topics inutiles abondants. Je me considère comme quelqu´un de sociable et je m´entend bien avec presque tout le monde. Si je suis élu, je vais garder les topics qui sont encore actifs et utiles mais ceux qui sont fermés et floodés vont être effacés tout de suite. J´aimerais bien être élu mais je suis conscient que Yannick,JS,Shadowdesco,Superfullchill et Wizard sont de très bons candidats pour être le modérateur. Je leur souhaite bonne chance et mon but n´est pas de me faire d´ennemis à cause de cette élection.
Si vous voter pour moi ce forum va redevenir propre comme il l´était au début...
Candidature de AnnakinVader refusé car il est nouveau et pas assez présent.