CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->>>>>LE DÉBAT>>>>>-----

Master10
Master10
Niveau 2
04 novembre 2004 à 00:05:00

oK ici, sur mon forum je fait un débats!!! on parle dun sujet en particulier et on donne tous notre opinion. jaimerais savoir de ce que vous penser du geste de bertuzzi lan passer :ok:

moi, jle metterais en dehors dla nhl quece vous en penser?

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:06:22

Moi, je ne suis pas d´accord de le mettre en dehors de la nhl car des vedettes comme lui, sa ne se trouve pas a tous les coins de rue

totch
totch
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:46:11

Bertuzzi c´est un con

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:47:04

quel mauvais argument...vraiment sé stupide comme argument

si un joueur est bon on le laisse plus faire...quel mentalité

moi je dit banni au moin 1 autre année au complet + 25% de son salaire a chaque année a moore sil ne peut plus jouer.

gretzky aurait frapper un gars ac son baton tu aurait tu dit pas de suspension car ier bon :honte: si un gars comme genre stevenson aurait fait as a moore tu aurait dit dehors car ier pas bon???

cette mentalité est surment la pire pour desider des suspension.le suspension devrait etre juger sur 1 choser uniquement...lacte

la nhl devrait aussi donner une amande a bertuzzi de donner 25% de son salaire a vie comme joueur de hockey a moore sil peut rejouer dans la NHL ou 1 000 000$ sil peut rejouer...

tant qua moi jle mettrait dehors a vie mais jaime mieux ma solution dau debut car jamais la NHL aurat les couille de bannir un joueur comme bertuzzi a vie

totch
totch
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:48:46

Je suis d´accord avec toi Laraqueeee

krwi2
krwi2
Niveau 2
04 novembre 2004 à 11:58:41

Je suis d´accord avec LaraquEEEE, c´est l´acte qui doit être pris en compte et non le nom...par contre je nuancerai peut-être un peu, je ne bannirai pas à vie tout de suite mais je donnerais un sursis: à la prochaine pénalité de match où agression là plus aucun appel...

krwi2
krwi2
Niveau 2
04 novembre 2004 à 14:08:16

Je suis d´accord avec LaraquEEEE, c´est l´acte qui doit être pris en compte et non le nom...par contre je nuancerai peut-être un peu, je ne bannirai pas à vie tout de suite mais je donnerais un sursis: à la prochaine pénalité de match où agression là plus aucun appel...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:57:10

Bertuzzi a été très con sauve que SI Moore aurait pas rentrer dans Naslund comme un train sa n´aurait jamais arriver! C´est comme l´incident Perezhogin et l´autre... Si L,autre aurait pas essayer de décapiter Perezhogin le geste n´aurait jamais arriver sauve que sa n´empêche pas que Bertuzzi a été con et il mérite un autre année dehors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2004 à 17:23:14

bertuzzi cé juste un coup de poigt en arrière la tete mais faut dire que moore l´avait plaquer sévairement avant . Je crois que bettuzzi voulait vanger mé entouka yé con pareil.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:42:46

Non, désolé je me suis mal exprimé, je veux dire qu´on ne met pas des vedettes en dehors de la lnh comme ca mais j´ai jamais dis que j´étais pour son geste. Moi je l´aurais suspendus toute le restede la saison et les séries ( C´est se qu´il ont fait) et toute l´autre saison entiere

gars59
gars59
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:34:04

overchin dit
C´est comme l´incident Perezhogin et l´autre... Si L,autre aurait pas essayer de décapiter Perezhogin le geste n´aurait jamais arriver

parfaitement d´accord pis en plus garret " je suis con " strafford joue au hockey ds ahl , ya une une mini commotion . ..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:52:10

Oveckin:vraiment pas...moore a plaquer naslund 100% legalement cé a cause que n aslund a perdu pied avant de se faire plaquer....si naslund cé blesser cé 100% sa faute et moore na rien fait de mal...

cé absolument con de dire que cé de sa faute...

la blessure a naslund cé 100% la faute a naslund
la blessure a moore cé 100% la faute a bertuzzi

miccorr
miccorr
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:23:21

Le geste de Bertuzzi étais vraiment con... Même si moore avait plaquer Naslund pour le blesser, c´est pas plus intelligent de se venger sur lui en le frappent que le gest initial.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:30:49

mais moore voulait pas blesser naslund...si vous avier vue le plaquage...un simple plaquage legale mais juste avant naslund perd pied et moore ne peut éviter le plaquage...moore na meme pas eu de penalité cétait se quia de plus legale cé pas sa faute si naslund patine mal...

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:43:27

nommé moi une seule fois ou la revanche a vraiment été utile et positive et jvais pardonner a Bertuzzi !

Master10
Master10
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:20:02

chu d´accord aik toi the one :ok: ok maintenant que ferier vous si vous étier a la place de gainay? ou si vious trover que gainay est correct, bien dite ce que vous lui trouver de bon

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:39:10

cé quoi que je ferait...

je demissionerait avant de detruire léquipe...regan houle est un meilleur d.g. que toute les personne du forum faque cé beau dire jirai chercher tel ou tel joueur etre d.g. cé pas juste sa

tout se que je ferai se serait déchanger markov contre un choix au repechage...le reste jpeut rien faire je mettrait léquipe dans le trou comme tout le forum

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:40:53

tout se que je ferai se serait déchanger markov contre un choix au repechage

te malade , tu veux pas dire souray . ...... , markov est notre meilleur def ! !!

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:46:31

moi ces simple

echanger sundstrom pour 1 choix de ronde
echanger rivet , pkoi pas aller chercher witt
pis souray ausii ! !!! pdt quia de la valeur

pis ces sa

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:51:19

et echanger dagenais aussi , ye juste bonn avec ribeiro ! !! quesce quon va faire

on le met pas sur un 3 eme ou 4 eme trio
la ahl , bof

ya 1 mois je vous aurer dit qu il fallait trader bulis , mais jai hate voir ce qu il va faire de son retour d´europe , tse 19 point en 21 game game sachant qu i avait 3 point en 11 game ! !! au debuts

hossa , je toucherais pas , je le resserait a mtl : avant ! !!

La vidéo du moment