JsTheHero
phoenix_320@hotmail.com
( Demandez avant de m´ajouter a msn svp.. J´ai pas envie de faire rentrer trop n´importe qui)
J´ai le goût de m´essayer, je crois plus ou moins en mes chances mais on verra.
Je suis sur les forums depuis NHL 2002, plusieurs pourront confirmer.
Je crée rarement des topics, je suis plutôt du genre a aimer poster un peu partout pour passer des commentaires, j´ai pas de problème à avouer que des fois je peux aller un peu trop loin dans mes opinions, mais je crois que ca fait parti de moi et que personne ne pourra vraiment faire changer mon caractère. J´ai tous de même assez de sang froid pour me contrôler et je sais ou m´arrèter. Je crois savoir la différence entre topic utile - topic inutile, message utile- message inutile.. Coté jugement je crois en avoir assez pour maintenir un forum en " santé" donc je crois pas avoir de problème a juger si le topic est utile ou pas.
Je viens faire mon tour a tous les jours, donc ya pas de problème pour les disponibilités pour maintenir le forum propre le plus possible !
Mon seul et unique, c´est de garder le forum agréable, c´est plutôt décourageant rentrer sur le forum et voir des topics de flood de samde et compagnie donc en autant que la personne nommé fasse le boulot, moi j´ai pas vraiment de problème.
Voila