non pas encore c long a compiler des stats...
ok spa grave!!!!!!!!!!!!
merci de me laisser du temps!!
mais ya personne qui veut etre mon assitant??
moi sa me dérangerais pas mais je suis pas tres bon dans les site internet. je voudrais pas tout fucker sur ton site
ok spa grave...
bin au pire ma marranger encore un tit boute pis si je vois vraiment que jai besoin d´aide bin je te le dirai
ok mais on verra parce que en fin de semaine j´ai deux game et une pratique donc j´aurai pas garnd temps
non non pas en fin de semiane je parlais...
ok mais la semaine j´ai de l´école tout le monde c sa j´imagine...
jel c moé too jen nai....
les soirs de semaines je parlais.....
je c jvoulais juste niaiser
tk on va voir parce que tsé avec une famille de 5 individue ben...c rare que l´ordi est libre quan dchu pas dessus
ok ouin
Le joueur de la semaine est Maxime Latulipe(sam-2000)
EvilbladE Posté le 07 novembre 2004 à 02:06:22Le joueur de la semaine est Maxime Latulipe(sam-2000)========================
cool
bon la ligue n´est pas encore fermée c´est juste que les simulations sont retardées vu que j´ai des problemes avec mon xbox
Et je vous rappelle que les Portland Sea Dogs(nous) sont invaincus en 5 ou 6 matchs
quand mon xbox va marcher cest sur que ma simuler une coupe de games et updaté le site
et Robert Pilon va lancer pour le prochain match qui sera dimanche si mon xbox marche
ya tu encore dla place
vive robert pillon
futur joueur de la MLB avec boston je lespere lol
raycroft_boston Posté le 13 novembre 2004 à 02:59:25ya tu encore dla place
---------------je crois que non-------------scuse moi jai oublier d`écrire ma phrase