Ont peut aps avoir 2 équipe d ela meme division dans les 3 premier il en faut une du nord est de l´atlantique et du sud ouest.
Et pour l´ouest une du pacifique une du nord ouest et une du sud ouest et pour les 5 autres sais n´importe quelle division.
. .....
en tk
Le match des étoile est pour el prochain match.
21-18-11-3
7eme de conference
Coach:Mike Keanen
Lines:Bure-Koslov-SheaferSvhki-Novosolsev-JokinenNilson-Rita-JohnsonLacroix-Emma-S.Kariya
Macaniss-T.KaberleUlanov-SlehvaKrupp-Kracicek
RolosonKidd
Prochain match:NYI
Le match des étoiles commence dans 10 min.
Coach est:John TorterellaCoach ouest:Scottie Bowman
Emplacement:Miami(Floride)
21-17-12-3
8eme de conference
Prochain match:Pittsburgh
24-18-12-3
6eme de conference
Lines:Bure-Nilson-SheaferGolubski-Novosolsev-JokinenMezei-Rita-JohnsonLacroix-Emma-S.Kariya
Macaniss-T.KaberleUlanov-SlehvaKrupp-Ference
Prochain match:Montreal
panthers et non phanters au cas ou personne ne te laurait dit...
ShadoWdescOPosté le 28 octobre 2004 à 23:18:33phanters
lollllllll
LaraquEEEE Posté le 06 novembre 2004 à 23:42:18panthers et non phanters au cas ou personne ne te laurait dit...
Personne me la dit mais je les remarquer apres l´avoir créé,mais sais pas grave vous avez compris pareil.
26-18-13-3
4eme de conference
Lines:Bure-Morisson-SheaferMalotra-Novosolsev-JokinenWeiss-Rita-JohnsonLacroix-Emma-S.Kariya
Prochain match:NYR
on peut tu savoir les trade ke tu fais
les 2 seul que vous avez pas su saus Brad ference vs Manny Malotra et Marcus Nilson + victor Kozlov vs Brandan Morrison.
Et sais une des derniere en tk joffre pu rien si jai une bonne offre je vais la prendre.
30-19-14-3
1eme de conference
Prochain match:Colorado
30-19-15-3
Lines:Bure-Morisson-SheaferMalotra-Novosolsev-JokinenWeiss-Rita-SvavadetJohnson-Emma-S.Kariya
30-19-16-3
1er de conference
Prochain match:Buffalo
je viend de remarquer que ta écrit que le all star game était a miami, les panthers jouent a Sunrise!!!
Sais proche de miami pareil.
valeri bure ou pavel bure ? .??????????
Valeri bure pi sit u te demande pk yé la sais pcq sias le 7eme meilleur buteur de la ligue.