Ok, la c´est mieux et c´est bien plus l´fun quand qu´on s´entend que le contraire.
En passant cé vrai qu´il est plus hot ton site que le mien mais ce n´est que mon 2eme a vie.
lol
ses mon 100 ieme a peu presmais pas sur free webs
Et t´as plus d´expérience dans les ligues, c´est ma 1re
aller inscription
Y´a vraiment pas grands monde qui participent aux ligues, moé aussi y me manque du monde
on pourait p-t fusionné nos ligue tk ses juste un idée dememe mais faudrait voir....
QU´est-ce que tu veux dire par fusionné nos ligue, ont as chacun notre division ?
ouin sa aurait bin de l´Allure...
----------------
1 message de plus puis jen nai 2000...
bah je sais pas trop encore mais tsé jai des idée ta les tienne alors pourquoi pas les regrouper???
Tu veux tu dire qu´on refrait un site on recommencerait les équipes et tout, car moi j´ai finis les matchs préparatoires.
bonne idée ShadowdescO ju dac
ouin moi aussi
2000eme mess....
predator_king c´est un partcipant de ma ligue.
A moins qu´on recommence a 0 et qu´on reffasse les teams, logos, sites etc.
ouin je pourrais faire ma part
mais moi cé sur que je change pas mon site pis ShadowdescO tu pourrais te joindre a la lphc ca serais cool que tu sois la
ben moi jai mes logo jler trouve pas pire
non mais je crois que se qu´il veut dire c´est que moi et lui on gère la meme ligue alors si c´est sa il peut pas participer a la lphc en tant que dg
bin on na qua ssentendre sur une chose:
ex: la section de roux c les mineures(c juste un exemple) pis celle a shadow les majeures ou que les 2 soient majeures
mais le prob c que vs avez les meme villes quasiment