CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match de la Caravane

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:30:42

alors voila ce topic est un peu comme celui de laraqueeee sur le canadiens...vs dites des nouvelles,des résultats,comenter les matchs et tout ce qui suit la

j´espere avoir bc de plaisir sur ce topic ac vs :ok:

alors oublier pas le premier match ce soir a sorel sur les ondes de RDS

Word_life
Word_life
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:35:17

j ai hate de voir comment sa va etre mais j un petit doute sur la qualiter des match

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:56:15

bof une gagne de ptit riche veule faire leur show et regagner une bonne image plublic pour moi cé sa la caravane...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:58:24

lol tu peux pas dire sa, sans penser la même chose de la LNH..

Le pire cé que y´en a quand même une bonne gang dans ca qui gagnent pas beaucoup + que le million

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:00:07

moi jai déja mon billlet

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:54:22

l´équipe Molson mène 5-3 sur l´équipe Danone

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:56:47

marque finale:5-4 pour l´équipe Molson(blanc) contre l´équipe Danone(bleu)

gars59
gars59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:31:00

moi ai pas de billet mais je vais en acheter un pte opour la bonne cause

Word_life
Word_life
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:12:46

sa pas l air d interesser beaucoup de monde y ont reussi de remplir l arena de sorel

Word_life
Word_life
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:13:33

oups
y ont *pas reussi de remplir l arena de sorel

gars59
gars59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:58:45

nous ont veux du vrai hockey , faque je pense q rds devrait diffiser la ahl , yaurait une ben meilleur assistance ! !!!!

La Caravane débute ses activités!
La Caravane de Joël Bouchard a débuté ses activités aujourd´hui à Sorel-Tracy. CHFans a décidé de suivre pour vous la première joute de cette belle initiative en direct. Trois équipes ont joué ce soir et deux joueurs ont été invités spécialement pour la partie d´aujourd´hui: Adam Mair des Sabres et Chris Clark des Flames.

Premier match: Victoire de 5-4 de Molson Ex contre Danone

Deuxième match: Victoire de 4-3 de Danone contre Home Dépôt

Troisième match: Victoire de 4-1 de Molson Ex sur Home Dépôt

Premier match
Le premier match opposait l´équipe Danone à l´équipe Molson Ex. Dès le début du match, Pierre Dagenais et Mike Ribeiro démontrent leur complicité avec un suberbe but de Dagenais. Le premier but de la Caravane est donc marqué par un porte couleur du CH. Quelques minutes plus tard, Adam Mair ( Molson Ex) met à l´épreuve José Théodore et marque pour créer l´égalité 1-1.

Les pénalités décernées se transforment en tir de punition. Théodore bloque Daigle et Laperrière en situation de lancer de punition.

L´équipe Molson Ex prend les devants pour la première fois sur un but du québécois Mathieu Dandenault. Cependant, même sans entraîneur pour les motiver, l´équipe Danone marque un but très spectaculaire de la part de Chris Clark, sur une superbe passe d´André Roy. Rivet continue la remontée de Team Danone en passant la rondelle sur le " tape" de Donald Audette, pour déjouer J-S Giguère.

Le pointage est de 3-3 quand le rapide Dumont lance deux fois, dans les coins supérieurs droit et gauche du but de Thédore pour donner l´avance 5-3 aux portes-couleurs de la savoureuse bière Molson Ex!. Théo semble chancelant dans cette première partie.

Avec 1 minute à faire, Team Danone retire José et Damphouse compte, mais Team Molson Ex remporte le premier duel 5-4. Votre expert de CHFans ( moi!) a nommé Jean-Pierre Dumont joueur de ce match.

Deuxième match
" C´est Joel qui a organisé la Caravane, on voit que les arbitres sont avec Molson", a déclaré Ribeiro juste avant la mise au jeu du deuxième match. Les arbitres sont déjà contestés avec une période d´écoulée.

Un joueur des Kings, Éric Bélanger, ouvre le pointage avec 20 secondes d´écoulées à la partie. Théo ne savait plus ou se trouvait la rondelle tellement que l´équipe Home Dépôt contrôlait le jeu. Pascal Dupuis du Wild continue la domination de Home Dépôot lors d´un 2 contre 1 avec un très beau tir qui leur donne les devants 2-0.

Par la suite, le prolifique défenseur appartenant au Canadien de Montréal déjoue plusieurs joueurs pour relancer Team Danone. Vous convenez que je parle ici de Karl Dykhuis. Le pointage est de 2-1 en faveur de l´équipe Home Dépôt et Théodore effectue deux arrêts spectaculaires pour garder son équipe dans le match. Malheureusement pour lui, il se fait déculotter par Simon Gagné qui s´est présenté seul en échappée pour donner une avance de 2 buts aux " oranges".

Manny Fernandez n´a pas vu beaucoup d´action, mais André Roy a fait une feinte à la Mikael St-Louis ( ou Mario Lemieux, vous avez le choix hahaha) et Marc-André Bergeron pousse la rondelle dans un filet abandonné. Les espoirs renaissent du côté d´équipe Danone et on voit un extraordinaire tic-tac-toe qui permet à Dagenais de marquer pour égaliser le pointage 3-3.

Après 20 minutes de jeu, l´égalité persiste et la fusillade est de mise pour déterminer un gagnant. Audette et Dagenais ont marqué pour l´équipe Danone et leur donner la victoire. Une remonté digne d´être mentionnée! Le joueur du match selon CHFans est Pierre Dagenais avec 2 buts.

Troisième match
Le troisième match décidera probablement du gagnant. Si Molson Ex l´emporte, il gagne le mini-tournoi. Si Home Dépôt l´emporte, il y aura une fusillade entre 3 joueurs.

Éric Bélanger et Martin Lapointe profitent d´un tir de pénalité, mais Jean-Sébastien Giguère fruste les deux joueurs. On peut observer un match beaucoup plus défensif. Quelques instants plus tard, Jean-Pierre Dumont continue sur sa bonne séquence et marque un troisième but ce soir. Il compte cinq points à sa fiche.

Team Home Dépôt n´abandonne pas, Éric Bélanger marque sur un tir du poignet très précis pour égaliser le pointage 1-1. Malheureusement pour eux, Dumont semble trop fort pour le reste de la Caravane et obtient un autre but lors d´une échappé devant Fernandez.

Dandenault et Lapointe profitent du reste de la période pour assurer à l´Équipe Molson Ex de remporter les honneurs de ce premier mini-tournoi. Le joueur du match est encore Jean-Pierre Dumont!

Conclusion
En temps normal, nous aurions probablement savouré le match entre les Leafs et le CH. Malgré que le lock-out m´attriste, la Caravane a rempli ma soirée et j´irai les encourager quand ils vont venir dans ma région! Vive le hockey!

Texte: mikstlouis ( SR)

cargo150
cargo150
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:30:07

Sais quoi els mx sais une periode?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:32:17

je suis daccord la AHL sest du vrai hockey et sé des jeunne joueur dont plusieur feront la NHL et meme deviendront des vedette...en plus ia des nouveau comme spezza se qui met encore plus de talent...

cé du vrai hockey.la caravane cé un show rien de plus.cé comme le match des étoiles sauf que cé justement pas les meilleur au monde qui sont la...pi ia rien de plus plate qun match des étoiles.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:08:12

moi j´aime bien l´équipe molson :)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:24:08

LaraquEEEE
Posté le 24 octobre 2004 à 15:32:17

la caravane cé un show rien de plus.cé comme le match des étoiles sauf que cé justement pas les meilleur au monde qui sont la...pi ia rien de plus plate qun match des étoiles.

La caravane cé un show ? Vrai

La caravane, cé supposé ressembler a une ambiance de match des étoiles ? FAUX FAUX FAUX

Le seul rapport que je vois entre les 2 cé ya pas de mise en échecs, cé un show pour les partisans mais apart ca je trouve ca bien mieux regarder la Caravane qu´un match des étoiles.. Hier j´ai regardé pas mal les " 3matchs" et pis les buts sont pas cheap pour la plupart. Au lieu de donner une pénalité, cé ben mieux faire ce qui font et donner un tir de pénalité.. Même chose.. Les prolongations, ca dépend des games, mais y´en a que cé carrément une perte de temps à regarder. J´aime ben mieux voir des échappés que de savoir 5 minutes d´un match qui va probablement finir nul.

Y´en a qui chialent que la NHL est rendu plate.. Ben avec certaines bases de réglements de la caravane, je trouverais ca cool.

gars59
gars59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:38:07

ces sur moi ces dagenais qui ma impressionne !

cargo150
cargo150
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:39:17

:lol: lautre quiaparais pour dire sa.

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:12:52

Moi c´est Dumont ! ! 4 but 2 passe :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:47:23

Résumé du 2e match(LAVAL):

Home Dépot - 3/ Molson Ex -6 ( Domination Molson Ex)

Danone - 3 / Home Dépot - 0 ( Dykhuis : 2 buts)

Molson Ex - 1 / Danone - 6 ( Dagenais 4 buts, Dykhuis et Rivet : 1 but)

DYKHUIS: 3 BUTS ! !! Je répète DYKHUIS : 3 buts

Danone et Théodore semble s´etre replacé...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:50:23

Dagenais est en feu!

La vidéo du moment