CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:22:28

ok je le remet avec toute les choix la

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:22:35

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:22:58

Thornton pour yoteshot evil

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:23:12

moi Martin Brodeur

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:23:12

finalement crosby tu reste tu?

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:23:58

ShadowdescO
Posté le 29 octobre 2004 à 01:22:58
Thornton pour yoteshot evil

-------------------------

ok si c lui le 2eme sur la liste

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:26:10

ouais :oui:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:26:10

Crosby tavais pas dit ke tu quittait sinon draft pas pour rien ses chien pour les autre

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:27:01

non shadow il reste

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:28:12

jai dit si superfullchill ou evil veux que je quitte

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:29:01

non tas bin beau rester si tu dis que tu vas venir souvent

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:31:13

pk evil ses meme pas le gérent de la ligue

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:32:07

let´s go

lol:p moi apres je choisi entre Ron Francis et Gary Roberts

PS : C´ets des vieux mais des vieux qui veulent toujours forcer pour gagner

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:32:26

:lol:

ouin c vrai c cargo150 et superfullchill

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:34:10

ok je pensais que sétait superfullchill pis evil dsl

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:34:19

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>???????
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:36:56

messemble que crosby avais dis qu´il prenais brodeur...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:37:22

ah p-t

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:41:35

crosby87 Posté le 29 octobre 2004 à 01:23:12
moi Martin Brodeur

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

J´ai bien dit Martin Brodeur

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:42:20

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

La vidéo du moment