CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:55:49

bah tant qu´a picker dernier pk po prendre forsberg et st.louis!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:15:03

round 1

Montreal ilya kovalchuk
Moscou markus naslund
Tokyo ? ? ?????
Sydney Iginla
Stockholm Sundin
Vancouver St.Louis!!

Vancouver Forsberg
Stockholm Tkachuk
Sydney
Tokyo
Moscou
Montreal

evilblade
evilblade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:23:23

c ki ki a pris tokyo?

un nowhere?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:32:21

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney>
Crosby87-Tokyo
Yoteshot-Moscou
Shadowdesco-Montreal

evilblade
evilblade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:33:20

c ki sa crosby87??

:lol:

sérieux je c paas c ki

cargo150
cargo150
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:49:34

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo
Yoteshot-Moscou
Shadowdesco-Montreal

evilblade
evilblade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:57:23

lets go va falloir que sa se finisse un jour ste draft la!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:48:07

tk, moi je serai po lo a soir donc prenez moi un de ceux lo

en ordre:

Fedorov
Thornton
Blake
Pronger
Jagr
Koivu

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:48:16

on passe crosby

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> ? ?????
Yoteshot-Moscou
Shadowdesco-Montreal

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:05:32

bon on va prendre fedorov pour yoteshot

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:16:09

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> ? ? ????
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal

Heatley
Heatley
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:17:18

Minute je choisie

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:18:53

dsl pour tokyo choisiser nimporte qui car je sais plus qui choisir et en passent jétait en vacance a Walt Disney fack jétatit po la dsl

et si vous vouliez si ya qqun qui veux ma placer je lui laisse

dsl Superfullchill

Heatley
Heatley
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:19:28

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> ? ? ? ???
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:19:44

crosby87
Posté le 29 octobre 2004 à 01:18:53
dsl pour tokyo choisiser nimporte qui car je sais plus qui choisir et en passent jétait en vacance a Walt Disney fack jétatit po la dsl

----------------------------

chANCEUX!!!

Heatley
Heatley
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:20:06

ok fak on fait koi la?

evilblade
evilblade
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:20:30

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> ? ? ? ? ??
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>
2-Yoteshot-Moscou>
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

crosby87
crosby87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:20:56

ok je vais choisir

1e rond : Richards
2e " : Alfredsson

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:21:23

stencore a moi

minute lol

Ma prendre mon Centre

Joe sakic

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:21:56

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>???
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> ? ? ? ? ? ?
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

La vidéo du moment