ah non je débarke pas jai vu l´idée de evilblade
ouais je vais en parler a cargo
evilblade c le plus hot qui trouve des solutions a tout
spo vrai...
Ont commence la ligue immédiatement.
YÉ!!
c quoi lordre du draft(si yne na un?)
1-Shadowdesco-Montreal2-Yoteshot-Moscou3-Crosby87-Tokyo4-Cargo150-Sydney5-Superfullchill-Stockholm6-Evilblade-Vancouver
le 2eme tour je pick tu 1er et ainsi de suite?
ouais cé ca
yéééé
au moins je serais po tlt dernier...
on draft ke dé européen?
non on sa le droit a 5 non européens
JPrend Kovalchuk
moi, jy vais pour...
Naslund!!!
round 1
Montreal ilya kovalchukMoscou markus naslundTokyoSydneyStockholmVancouver
Round 11-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk2-Yoteshot-Moscou>Naslund3-Crosby87-Tokyo>4-Cargo150-Sydney5-Superfullchill-Stockholm6-Evilblade-Vancouver
ok on passe crosbysta cargo
Iginal pour moi pis pour super sais sundin.
Montreal ilya kovalchukMoscou markus naslundTokyo ? ??????Sydney IginlaStockholm SundinVancouver St.Louis!!
Vancouver ForsbergStockholmSydneyTokyoMoscouMontreal
Bon choix vancouver
héhé jel c