cargo150 Posté le 23 octobre 2004 à 20:50:34
New york=La plus grosse ville des état
Boston=Ville de hockey(Ont aurias pu prendre chicago pis detroit aussi)
Los angeles=Il fallais une ville a l´ouest et pas trop au sud
parfaitement daccorfd tse a ce que jai lu a n-y ces tjrs malade mais bon la plus grosse ville au etat de hockey ces detroit , ces la hockeytown !
ShadowdescO Posté le 23 octobre 2004 à 20:56:22
tsé Ya Atlanta et floride
pi Colorado
atlanta
spa unre ville de hockey encore moin la floride
ShadowdescO Posté le 23 octobre 2004 à 20:57:24
pi au Canada vous aurier du prendre Québec
lol montreal = plus grosse de hockey de la nhl
toronto : la 2eme
vancouver ds le top 5 de la nhl !