CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:17:33

Si vous ne pensez pas etre la souvent ben faite moi une liste de 45 joueurs ( 5 canadiens max) pis envoyer nous la sur frank4261@hotmail.com ou cargo150@hotmail.com

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:39:27

Europe
Paris
Londres
Stockholm---Superfullchill

Asie-Océanie
Sydney---Cargo150
Tokyo
Moscou---Yoteshot

USA
Los Angeles
Boston
New York

Canada
Montréal---Shadowdesco
Toronto
Vancouver---evilblade

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:42:09

D´accord mais je croit pas en avoir besoin
pis pk avoir pris des ville moche comme sa au état

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:50:34

New york=La plus grosse ville des état
Boston=Ville de hockey(Ont aurias pu prendre chicago pis detroit aussi)
Los angeles=Il fallais une ville a l´ouest et pas trop au sud

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:56:22

tsé Ya Atlanta et floride

pi Colorado

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:57:24

pi au Canada vous aurier du prendre Québec

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:57:59

Ca va rester de meme pcq la il faut finir les inscriptions..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:58:42

Floride :rire2:
cé lété la bas..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:59:02

ok parce que jaurai pris québec a place de montreal mais tk

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:00:47

Europe
Paris
Londres
Stockholm---Superfullchill

Asie-Océanie
Sydney---Cargo150
Tokyo -- corsby87
Moscou---Yoteshot

USA
Los Angeles
Boston
New York

Canada
Montréal---Shadowdesco
Toronto
Vancouver---evilblade

crosby87 tes tu thecrosbyshow?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:13:09

Superfullchill
Posté le 23 octobre 2004 à 20:58:42
Floride
cé lété la bas..

les panthers de la floride il joue ou tu pense en bielorussie

:nonnon:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:33:03

Allez il reste 6 inscriptions apres on va commencer le draft :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:34:02

cargo150 Posté le 23 octobre 2004 à 20:50:34
New york=La plus grosse ville des état
Boston=Ville de hockey(Ont aurias pu prendre chicago pis detroit aussi)
Los angeles=Il fallais une ville a l´ouest et pas trop au sud

parfaitement daccorfd tse a ce que jai lu a n-y ces tjrs malade mais bon la plus grosse ville au etat de hockey ces detroit , ces la hockeytown !

ShadowdescO Posté le 23 octobre 2004 à 20:56:22
tsé Ya Atlanta et floride

pi Colorado

atlanta :lol: spa unre ville de hockey encore moin la floride

ShadowdescO Posté le 23 octobre 2004 à 20:57:24
pi au Canada vous aurier du prendre Québec

lol montreal = plus grosse de hockey de la nhl
toronto : la 2eme

vancouver ds le top 5 de la nhl !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:58:08

:up: pour continuer les inscriptions

il en manque que 6

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:59:35

ben oui gars ta raison ta raison check je tastine meme pas

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:40

Allez seulement 6 inscriptions pour commencer le draft :ok:

crosby87
crosby87
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:12:58

non jsuis pas thecrosbyshow

en passent il existe ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:23:00

Faut que ca avance la cé long

evilblade
evilblade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:23:42

au pire si ya personne on joueuras a 6

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:23:51

Ah je débarke il se passe rien

rappeler moi y se passe kk chose

La vidéo du moment