CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:07:37

Moi jtrouve que ca va vite! :) je pensais pas avoir autant d´inscriptions. Ca me fait plaisir de vous voir en si grand nombres!

pis gars on sen fou cé pas le meme concept...

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:10:31

ben oui pis meme a sa qd tavauit tu sa , tavais pas dit que tetait sarcastic si ces le cas ces que tes un criss de cave !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:11:35

jsuis p-e un crisse de cave... mais toi je sais pas ce que t´ést

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:13:22

lol lautre y croit tout etres intilligent maidit morron ,

en plus cetait pas lautre morron qui disait la regle de ma ligue est cave mais il reprend la meme

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:15:59

Superfullchill Posté le 17 octobre 2004 à 14:56:04
jai juste un mot a dire

calisse

Superfullchill Posté le 17 octobre 2004 à 14:56:34
ca fais chier cette regle

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:16:02

bravo! ta trouvé

Veux tu une médaille?

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:18:47

lol lautre ya pas de personnailte donc y prend les expression de larqueee

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:20:23

:question:

les expressions de laraqueee??

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:21:21

ou dun autre mais en tk ya deja quelqun qui dit sa sur le forum te pas cabable d´inventer des truc

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:22:30

jai pas pris sa sur le forum dis toi

:honte: tu sais vraimetn pu quoi dire toi :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:24:59

toi meme avant de faire du plagiat :honte: concptet identique said que tu change les europeen pour les canadien en limite ! :honte: laraquee vous avons dit qu on pouvait utiliser son show :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:26:11

Jen veux pas de son show moi :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:28:13

:honte: lautre il se roit superieur

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:29:39

TOI AUSSI calisse ca fait 2 semaines que tu te prends pour un autre avec tes petites insultes a la noix. Moi je ne tai pas manqué de respect mais toi oui... Tes vraiment rendu une tache du forum :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:30:20

Europe
Paris
Londres
Stockholm---Superfullchill

Asie-Océanie
Sydney---Cargo150
Tokyo
Moscou---Yoteshot

USA
Los Angeles
Boston
New York

Canada
Montréal---Shadowdesco
Toronto
Vancouver---evilblade

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:30:59

toi aussi tes une tache ds le forum pire que shadow tes aussi chiant que samde , a force on dirait que te madden !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:33:55

tes vite sur les conclusions toi...

madden2 moi?

jsuis pas du genre a faire du flood pis a me parler tout seul. Pkoi je m´insulterais aussi?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:31:37

Ya pas ben ben de monde en ce moment je comprends pkoi les inscriptions avancent pas

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:53:27

un petit :up:

crosby87
crosby87
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:12:48

Europe
Paris
Londres
Stockholm---Superfullchill

Asie-Océanie
Sydney---Cargo150
Tokyo -- corsby87
Moscou---Yoteshot

USA
Los Angeles
Boston
New York

Canada
Montréal---Shadowdesco
Toronto
Vancouver---evilblade

La vidéo du moment