Moi jtrouve que ca va vite! je pensais pas avoir autant d´inscriptions. Ca me fait plaisir de vous voir en si grand nombres!
pis gars on sen fou cé pas le meme concept...
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:10:31
ben oui pis meme a sa qd tavauit tu sa , tavais pas dit que tetait sarcastic si ces le cas ces que tes un criss de cave !
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:11:35
jsuis p-e un crisse de cave... mais toi je sais pas ce que t´ést
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:13:22
lol lautre y croit tout etres intilligent maidit morron ,
en plus cetait pas lautre morron qui disait la regle de ma ligue est cave mais il reprend la meme
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:15:59
Superfullchill Posté le 17 octobre 2004 à 14:56:04 jai juste un mot a dire
calisse
Superfullchill Posté le 17 octobre 2004 à 14:56:34 ca fais chier cette regle
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:16:02
bravo! ta trouvé
Veux tu une médaille?
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:18:47
lol lautre ya pas de personnailte donc y prend les expression de larqueee
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:20:23
les expressions de laraqueee??
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:21:21
ou dun autre mais en tk ya deja quelqun qui dit sa sur le forum te pas cabable d´inventer des truc
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:22:30
jai pas pris sa sur le forum dis toi
tu sais vraimetn pu quoi dire toi
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:24:59
toi meme avant de faire du plagiat concptet identique said que tu change les europeen pour les canadien en limite ! laraquee vous avons dit qu on pouvait utiliser son show
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:26:11
Jen veux pas de son show moi
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:28:13
lautre il se roit superieur
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:29:39
TOI AUSSI calisse ca fait 2 semaines que tu te prends pour un autre avec tes petites insultes a la noix. Moi je ne tai pas manqué de respect mais toi oui... Tes vraiment rendu une tache du forum
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:30:20
Europe Paris Londres Stockholm---Superfullchill
Asie-Océanie Sydney---Cargo150 Tokyo Moscou---Yoteshot
USA Los Angeles Boston New York
Canada Montréal---Shadowdesco Toronto Vancouver---evilblade
gars59
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:30:59
toi aussi tes une tache ds le forum pire que shadow tes aussi chiant que samde , a force on dirait que te madden !
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:33:55
tes vite sur les conclusions toi...
madden2 moi?
jsuis pas du genre a faire du flood pis a me parler tout seul. Pkoi je m´insulterais aussi?
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:31:37
Ya pas ben ben de monde en ce moment je comprends pkoi les inscriptions avancent pas
Superfullchill
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:53:27
un petit
crosby87
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:12:48
Europe Paris Londres Stockholm---Superfullchill
Asie-Océanie Sydney---Cargo150 Tokyo -- corsby87 Moscou---Yoteshot
USA Los Angeles Boston New York
Canada Montréal---Shadowdesco Toronto Vancouver---evilblade