Te spa entraind e regarde rton gland en beton samde?
ca va mal pour se crosser sacrement
Sais sur yé en beton mé ya jté isntaller un piton pour lenlever quad tu veut te crosser(souvent)
pk vous aver pas mi la finland pi la russie
Moscou devine sque sais pis stockholm devine sque sais?
moscou=monculstockholm=scrotum
ya tu helsinki? si oui je minscris ak eux sinon je prends vancouver
samde=Mon Anus
EuropeParisLondresStockholm---Superfullchill
Asie-OcéanieSydney---Cargo150TokyoMoscou---Yoteshot
USALos AngelesBostonNew York
CanadaMontréal---ShadowdescoTorontoVancouver---evilblade
Sa avance po vite vite
c normal ya personne sur le forum....
lol
c vrai pareil ya toi moi pis rocketplay
ouin
on poste beaucoup a soir..... a trois...
a deux asteur pk shadow sen va voir les foreurs de valodr vs moncton...
on nest 2!
une vrai ligue a marde de plagiat !
sa se voit quien na qui reflessise pas des fois
quesse que les partisant cana
canadien en ont a branler dune ligue comme sa ! il save quil a pas de canadien faque pkoi il irait voir sa !
sa enleve deja une coche de realiste
ces comme si on sort doug de la retraite ces po mal cave !