CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:25:14

sti que jai hate que le draft soit fini

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:27:45

6h

pis on saute té malade caliss

on veut pas finir le draft dans 100 ans

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:28:17

cé mieux 6h que 20 min :honte:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:29:55

non

1h je saute kk1 depuis le début a toute les heure ke chu la

comme la on devrait sauter kk1

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:31:01

ouin mais comme yen a qui passe po 24h sur lordi lo... ca nous arrive de vivre notre vie!!! je peux comprenre que tu veux le finir mais lo, des fois je mange aussi, je vais a lécole, je dort, je joue avec mes amis...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:31:45

moi a soir jai pu aller sur lordi longtemps mais je reste pas tout le temps longtemps comme sa

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:32:13

ses sa une heure ses en masse tu draft apres tu revien genre le lendemain pis tu redraft
yen na ki abuse comme crosby

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:34:24

le ure ce que crosby drafte de la merde des stevenson , oliwa etc :honte:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:47:49

ouin

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:51:30

Hossa-Sakic-Kovalchuk
Nash-Lecavalier-Zherdev
Gaborik-??????-Sturm
D.Sedin-H.Sedin-?????

Redden-Timonen
Ohlund-Berard
? ????-????

Turco
? ?????

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:12:20

ten ka moé sa fait 6h et +

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:14:16

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards C
4-Cargo150-Sydney>Iginla C
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis C

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic C
2-Yoteshot-Moscou>Thornton C
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur C
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer C
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo C
Crosby87-Tokyo>Jackman C
Yoteshot-Moscou>Blake C
Shadowdesco-Montreal>Turco C

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden C
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger C
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-Kasparaitis
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier C

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash C
2-Yoteshot-Moscou>Hamrlik
3-Crosby87-Tokyo>Cummins
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87->Rutuu ( Tuomo)
Yoteshot-Moscou-Kariya C
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>Nabokov
3-Crosby87-Tokyo>Orpik
4-Cargo150-Sydney>Zetteberg
5-Superfullchill-Stockholm> Théodore C
6-Evilblade-Vancouver>Marleau C

Round 10

Evilblade-Vancouver>Modano
Superfullchill-Stockholm> Datsyuk
Cargo-Sydney>Malone
Crosby87-Nolan
Yoteshot-Moscou-guérin
Shadowdesco-Montreal>Gaborik

Round 11

1-Shadowdesco-Montreal>Ohlund
2-Yoteshot-Moscou>Satan
3-Crosby87-Tokyo> Salei
4-Cargo150-Sydney>Stevens
5-Superfullchill-Stockholm> Hull
6-Evilblade-Vancouver>Markov

Round 12

Evilblade-Vancouver>Leetch
Superfullchill-Stockholm> Rafalski
Cargo-Sydney>P.Bure
Crosby87-Stevenson
Yoteshot-Moscou- Tarnstrom
Shadowdesco-Montreal>Berard

Round 13

1-Shadowdesco-Montreal>Sturm
2-Yoteshot-Moscou>Johnsson
3-Crosby87-Tokyo>????
4-Cargo150-Sydney>???
5-Superfullchill-Stockholm>Doug Weight
6-Evilblade-Vancouver>Bertuzzi

Round 14

Evilblade-Vancouver>Selanne
Superfullchill-Stockholm>Handzus
Cargo-Sydney>????
Crosby87-????
Yoteshot-Moscou-> Kovalev
Shadowdesco-Montreal> H. Sendin

Round 15

1-Shadowdesco-Montreal> D. Sedin
2-Yoteshot-Moscou> B. McCabe
3-Crosby87-Tokyo>?????
4-Cargo150-Sydney>?????
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

Round 16

Evilblade-Vancouver>
Superfullchill-Stockholm>
Cargo-Sydney>
Crosby87-
Yoteshot-Moscou->
Shadowdesco-Montreal>

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:19:15

jpeut tu remplacer crosby ? ????? , jvais voir ce que je pouurrais avec sa team ! !!! , mais je peut modifier ces choix ? ????

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:20:19

Hossa-Sakic-Kovalchuk
Nash-Lecavalier-Zherdev
D.Sedin-H.Sedin-Sturm
Gaborik-??$-???%?

Redden-Timonen
Ohlund-Berard
? ? ???-????

Turco
? ? ????

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:22:14

hein jpeut tu ? ?????

Richards -Alfredsson
Rutuu

Jackman -Orpik
Kasparaitis

Brodeur

choix de merde ! !!
Oliwa
Stevenson
Nolan
Cummins

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:23:14

jaimerais savoir car la il reste pus grand chose jaimerais choisir si je peux :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:24:34

bah demande a cargo ou superfullchill

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:26:55

jai pas leur email ! !!!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:27:59

cargo150@hotmail.com

pis superful chill

ses frank kk chose lol

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:32:15

calinne de binne jai nvi de savoir

La vidéo du moment