CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:25:09

en + stais le premier message

:lol:

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:26:54

et apres iol veux etre moderatueur il va supprime tout les topic qui i plaise pas !

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:27:33

:lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:01:58

ben oui gars ta tout a fait raison

non mais il con ce mec

J´ai lit aussi mais caliss je men souvnait tu du premier message

toé non plus fak TG

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:13:47

ces tu un defi personnel detre moderateur :lol:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:14:38

bon ca lai que ca la avancé po mal, donc moi je prend Roman Hamrlik et aussi, un canadien, paul Kariya!!!

pis pour mon 3e choix, je vais prendre...Evegeni Nabokov

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:57

gars59
Posté le 01 novembre 2004 à 03:13:47
ces tu un defi personnel detre moderateur

non pas vraiment farme la gars té vraiment hors sujet

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:00

ound 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo
Crosby87-Tokyo>Jackman
Yoteshot-Moscou>Blake
Shadowdesco-Montreal>Turco

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash
2-Yoteshot-Moscou>Hamrlik
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-Kariya
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>Nabokov
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:18:40

ound 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo
Crosby87-Tokyo>Jackman
Yoteshot-Moscou>Blake
Shadowdesco-Montreal>Turco

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash
2-Yoteshot-Moscou>Hamrlik
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-Kariya
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>Nabokov
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>Zetteberg
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:21:06

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo
Crosby87-Tokyo>Jackman
Yoteshot-Moscou>Blake
Shadowdesco-Montreal>Turco

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash
2-Yoteshot-Moscou>Hamrlik
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-Kariya
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>Nabokov
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>Zetteberg
5-Superfullchill-Stockholm> Luongo
6-Evilblade-Vancouver>

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:21:08

A superfullchil apres a evil

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:28

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo
Crosby87-Tokyo>Jackman
Yoteshot-Moscou>Blake
Shadowdesco-Montreal>Turco

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash
2-Yoteshot-Moscou>Hamrlik
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-Kariya
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>Nabokov
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>Zetteberg
5-Superfullchill-Stockholm> Théodore
6-Evilblade-Vancouver>

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:30:45

sta evilblade

et on devrai pas genre marker un C a coter de chanque canadien comme sa sa serait + simple

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:32:40

ouais cé pas pire comme idée

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards C
4-Cargo150-Sydney>Iginla C
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis C

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic C
2-Yoteshot-Moscou>Thornton C
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur C
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer C
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo C
Crosby87-Tokyo>Jackman C
Yoteshot-Moscou>Blake C
Shadowdesco-Montreal>Turco C

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden C
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger C
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier C

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash C
2-Yoteshot-Moscou>Hamrlik
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-Kariya C
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>Nabokov
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>Zetteberg
5-Superfullchill-Stockholm> Théodore C
6-Evilblade-Vancouver>

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:36:06

Hossa-Sakic-Kovalchuk
Nash-Lecavalier-Zherdev
? ????-??????-??????
? ????-?????-?????

Redden-Timonen
? ????-?????
? ????-????

Turco
? ????

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:39:46

Cards de Stockholm

Tkachuk-Sundin-Elias
Lang-Gomez-???
? ??-???-???
? ??-???-???

Zubov-Gonchar
Zidlicky-???
? ??-???

Théodore
? ??

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:47:32

Evil sta toi

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:03:16

moi je vais les appeler les Fire Hawks de Moscou

http://porto.umoderna.pt/[...]a%20Liga%20Bomb.jpg

Naslund-Thornton-Hejduk
Havlat-Fedorov-Kariya

Blake-Hamrlik

Nabokov

pis le reste ben je le c po encore

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:29:59

on saute tu evilblade?

evilblade
evilblade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:35:08

non

je prends MArleau pis Modano

La vidéo du moment