CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUCASAHL - AS-EU-USA-CAN- hockey ligue

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:57:41

oups dsl je me suis trompé.... je pensais que stais moi le dernier de ste round la...

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:58:55

:lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:11:57

ok sta moé.à

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo
Crosby87-Tokyo>Jackman
Yoteshot-Moscou>Blake
Shadowdesco-Montreal>Turco

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash
2-Yoteshot-Moscou>?????
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-????????
Shadowdesco-Montreal-Bouwmeester

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:13:28

shadow ta trop de joueurs canadiens

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:15:03

ses 5 le max??

Et Zherdev et bouweesmester son pas canadien

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:15:20

yen na 6

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:16:22

jen nai 3 Taguel

sakic,lecavalier et nash

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:16:36

bouwmeester oui

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:17:20

redden

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:17:26

bon 4 debort

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:18:03

Sakic
Turco
Redden
Lecavalier
Nash
Bouwmeester

6 canadien

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:18:16

redden yé pas canadien

Ke fait la :nonnon:

dans ligue a gars en tk yétai conter comme un europeéé

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:18:45

bouwmeester,turco, sakic,redden,nash,lecavalier

sa fais 6!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:19:36

Redden européen :ouch:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:21:06

tk ses de la marde vous avier ka le dire avant

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:21:39

Round 1
1-Shadowdesco-Montreal>Kovalchuk
2-Yoteshot-Moscou>Naslund
3-Crosby87-Tokyo>Richards
4-Cargo150-Sydney>Iginla
5-Superfullchill-Stockholm>Sundin
6-Evilblade-Vancouver>M.st-louis

Round2
Evilblade-Vancouver Forsberg
Superfullchill-Stockholm Tkachuk
Cargo-Sydney> Lidstrom
Crosby87-Tokyo> Alfredsson
Yoteshot-Moscou> Fedorov
Shadowdesco-Montreal>Hossa

Round 3
1-Shadowdesco-Montreal>Sakic
2-Yoteshot-Moscou>Thornton
3-Crosby87-Tokyo>Brodeur
4-Cargo150-Sydney>Niedermayer
5-Superfullchill-Stockholm>Lang
6-Evilblade-Vancouver>Jagr

Round 4

Evilblade-Vancouver> Khabibulin
Superfullchill-Stockholm> Gonchar
Cargo-Sydney>Luongo
Crosby87-Tokyo>Jackman
Yoteshot-Moscou>Blake
Shadowdesco-Montreal>Turco

Round 5
1-Shadowdesco-Montreal>Redden
2-Yoteshot-Moscou>Hejduk
3-Crosby87-Tokyo>Oliwa
4-Cargo150-Sydney>Pronger
5-Superfullchill-Stockholm>Gomez
6-Evilblade-Vancouver>Heatley

Round 6
Evilblade-Vancouver>Kipprusoff
Superfullchill-Stockholm>Elias
Cargo-Sydney>Jokinen
Crosby87-?????
Yoteshot-Moscou-Havlat
Shadowdesco-Montreal-Lecavalier

Round 7

1-Shadowdesco-Montreal>Nash
2-Yoteshot-Moscou>?????
3-Crosby87-Tokyo>????????
4-Cargo150-Sydney>mogilny
5-Superfullchill-Stockholm>Zubov
6-Evilblade-Vancouver>Demitra

Round 8

Evilblade-Vancouver>Chara
Superfullchill-Stockholm> Zidlicky
Cargo-Sydney>Samsonov
Crosby87-??????
Yoteshot-Moscou-????????
Shadowdesco-Montreal--Timonen

Round 9

1-Shadowdesco-Montreal>Zherdev
2-Yoteshot-Moscou>
3-Crosby87-Tokyo>
4-Cargo150-Sydney>
5-Superfullchill-Stockholm>
6-Evilblade-Vancouver>

ligue a la con tsé il avertisse meme pas

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:22:35

redden yé pas canadien

Ke fait la

dans ligue a gars en tk yétai conter comme un europeéé

ein quesque tu racon , povre *** sa prouve que tu connait pas hockey yetait avec team canada

evilblade
evilblade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:23:12

Moi pis cargo on a penser a une affaire cé la EUSAHL. Cette ligue est la meme que gars59 a 3-4 execptions prêtes. Au lieu que ce soit une ligue qu´avec des canadiens ben ce sera des Américains et des européens. *Vous aurz le droit a 5 canadiens maximum...* Il faut 12 inscriptions. Il va avoir 4 divisions
1-Europe
2-Asie, océanie
3-USA
4-Canada

Europe
Paris
Londres
Stockholm---Superfullchill

Asie-Océanie
Sydney---Cargo150
Tokyo
Moscou

USA
Los Angeles
Boston
New York

Canada
Montréal
Toronto
Vancouver

--------------

non ils avertissent pas...

bon cargo t con tu las pas dis.

:lol:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:23:20

cé écrit au début

ta juste a lire quand tu tembarques dans une ligue :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:24:36

:lol:

La vidéo du moment