bon al dite moi pas sa pas rapport ac nhl pcq 1. c mieux que du flood et 2. ya le topic musique personne a chialer contre
fac ici on va pouvoir parler de nos performence au foot dla nfl dla cfl et de madden 2005
ya tu du monde qui on madden 2005 ici juste pour vori
moi je l et c vraiment le meilleur jeux vidéom que g joué dans ma vie
la me suis recommencer une saison pccq g eu des porbleme de sauvegarde avec lautre
g les titants.
chu a la 5ieme semaine mais le gros probleme de mon équipe a vraiment été les blessure
a la 4iere semaine de pré-saison mon ss se blesse
pendant 6 semaine
lajengage grenn et a son 1ier quart avec moi il se blesse out for season. ma defensive c effondrer on a perdu et on commence al saison 0-1
jmengage un new ss p-pour la 2ieme game mais la c mon te qui me lache 3 semaine de blessure. encore la dwefaite on est donc 0-2
3 game enfin une parti sans blessure on gagne 1-2
4game bulluc un olb se blesse au 2ieme quart aoutch sa fait mal sa mon meilleur defense heureusement loffense fait bien sa jog et on fini par lemporter 42-39 et bulluck a seulement raté la fin de la racontre
5eme game enfin le retour de mon ss et aussi de mon te et bulluck est a son poste. on gagne on a enfin une fiche positive ( 3-2) mais dans la victoire perte poru 2semaine du coeur de mon team... MCNAIR...
sa sa fait mal on va voir comment on va se débrouiller a prochaine game