CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

football

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:03:20

bon al dite moi pas sa pas rapport ac nhl pcq 1. c mieux que du flood et 2. ya le topic musique personne a chialer contre

fac ici on va pouvoir parler de nos performence au foot dla nfl dla cfl et de madden 2005

ya tu du monde qui on madden 2005 ici juste pour vori

moi je l et c vraiment le meilleur jeux vidéom que g joué dans ma vie

la me suis recommencer une saison pccq g eu des porbleme de sauvegarde avec lautre

g les titants.

chu a la 5ieme semaine mais le gros probleme de mon équipe a vraiment été les blessure

a la 4iere semaine de pré-saison mon ss se blesse
pendant 6 semaine

lajengage grenn et a son 1ier quart avec moi il se blesse out for season. ma defensive c effondrer on a perdu et on commence al saison 0-1

jmengage un new ss p-pour la 2ieme game mais la c mon te qui me lache 3 semaine de blessure. encore la dwefaite on est donc 0-2

3 game enfin une parti sans blessure on gagne 1-2

4game bulluc un olb se blesse au 2ieme quart aoutch sa fait mal sa mon meilleur defense heureusement loffense fait bien sa jog et on fini par lemporter 42-39 et bulluck a seulement raté la fin de la racontre

5eme game enfin le retour de mon ss et aussi de mon te et bulluck est a son poste. on gagne on a enfin une fiche positive ( 3-2) mais dans la victoire perte poru 2semaine du coeur de mon team... MCNAIR...

sa sa fait mal on va voir comment on va se débrouiller a prochaine game

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:08:49

prend le bla-bla et la du compétionne le hockey crétin
pis la musique tout le monde en écoute sa ya du monde ki aime pas sa fak ton topic foure toé lé ds le cul

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:10:28

cris shadow ya du monde quiécoute pas de musique sa lexiste

psi jpense quia asséé dmateur de foto sur cte forum al pour faire un topic de foot c mieux que po mal de topic sul forum

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:12:15

va ten sur madden sti si taime sa pi ya un général pour des topic de toute sorte icite ses du hockey au pire par toé un membre actif pi parle la dessus ou va sur le bla-bla ou topic des couche tard

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:14:09

moi jpense que se topci al a autant sinon plsu sa palce que le modi topic des couche tard

chu déja un peu sur madden ya personen et g le gout de parl.éé ac le monde du forum ici

taime aps le foot décrisse ton camp der ste topic la c toute

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:14:58

non parce que ste topic tue le forum tk moi je mastinerais pas mais ste topic ma tout faire pour le faire descendre

GIG
GIG
Niveau 5
19 octobre 2004 à 02:09:37

jai une tite nouvelle pour toi! ma tte faire pour ki reste monté pcq de 1 té un toru du cul de 2 té un trou du cul et de 3 jsait po si jlé dit mais té un trou du cul juste par ta réaction si taime po laisse le faire répond po moi jaime le foot ball pis chu dja sur le forum de madden pis comme ki dit ya po binbin de monde mais spo grave toi tu comprend po sa la on fait compétition au hockey cé grave sa surtout kia eu bcp de game da joué a date pis pk parlé yink de hockey et resté unudumentionelle, cé bin notre mentalité poche de québecois mais moi jfite po ds le moule spo comme une bonna gang dici!

GIG
GIG
Niveau 5
19 octobre 2004 à 02:10:21

jai une tite nouvelle pour toi! ma tte faire pour ki reste monté pcq de 1 té un toru du cul de 2 té un trou du cul et de 3 jsait po si jlé dit mais té un trou du cul juste par ta réaction si taime po laisse le faire répond po moi jaime le foot ball pis chu dja sur le forum de madden pis comme ki dit ya po binbin de monde mais spo grave toi tu comprend po sa la on fait compétition au hockey cé grave sa surtout kia eu bcp de game da joué a date pis pk parlé yink de hockey et resté unudumentionelle, cé bin notre mentalité poche de québecois mais moi jfite po ds le moule spo comme une bonna gang dici!

evilblade
evilblade
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:11:26

moi le football jecoute sa rarement

je c que les alouettes menaient 20-0 a fin du premier quart pis quils ont perdus 32-29

:lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:12:18

gig
Posté le 19 octobre 2004 à 02:09:37

----------------------------------------------

Stun forum de hockey crétin caliss ton camp sur le GÉNÉRAL ou va parler ak ton mur sur madden mais caliss nous patience criss LAraqueeee yen parle du foot sur le bla-bla je le respecte mais de la a créé un topic :nonnon: :non:

evilblade
evilblade
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:14:36

shadow bordel laisse les faire en autant que sa soit pas du flood c bin correct

ya po juste le hockey ds vie pis comme i disent . .. c mort sur madden

ya du monde icitte qui aime sa pis qui vont poster c sur

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:15:33

ses drole personne est venue poster sur le foot encore

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:16:17

Nah sont obliger de perdre leur temps avec un gars qui agi comme un enfant de 5ans..

evilblade
evilblade
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:17:29

qui sa js, moé??

samde
samde
Niveau 7
19 octobre 2004 à 02:18:00

vous voulez parler de football, ben je peu vous dire que les quart arrières sont des sodomites

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:18:36

evilblade
Posté le 19 octobre 2004 à 02:17:29
qui sa js, moé??

Ben oui cé ca, je parlais drette de toi :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:18:52

shadow cé pas toi qui voulait créer un topic pour montrer les profil :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:19:37

LaraquEEEE
Posté le 19 octobre 2004 à 02:18:52
shadow cé pas toi qui voulait créer un topic pour montrer les profil

HAHAHAHA

evilblade
evilblade
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:19:59

JsTheHero
Posté le 19 octobre 2004 à 02:18:36
evilblade
Posté le 19 octobre 2004 à 02:17:29
qui sa js, moé??

Ben oui cé ca, je parlais drette de toi
------------------------------------

ok :lol: jviens de réaliser a qui tu parlais..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:27:43

oui ses mo. ki voulait créé un topic dememe pis ses super hot parce que on peut voir le topic des autres pi moi caliss de tabanac je peut pas voir le MIEN

La vidéo du moment