G une tite idée qui me trotte dans la tete depuis 3-4 jours: on se repart une ligue mais voici le concept(chu sur sa dja été fait mais en tk): 6 équipes. Chaque DG se crée une équipe de joueurs venant de nationalités différentes selon le tableau suivant:
6 canadiens
4 Québécois
4 Américains
2 Russes
2 Tchécoslovaques(G réunis lé 2)
2 Scandinaves
2 Reste du monde
( G mis québécois pi canadiens séparés comme ca on reproduit plus fidèlement la réalité)
Pour les équipes, ils doivent etre en AMÉRIQUE DU NORD!!! Il n´y aura des équipes que dans les villes de 300 000 personnes ou plus.
Dans cette ligue, il faut 1 commanditaire par équipeet le commanditaire ne doit pas etre choisi par une autre équipe. Aussi, son siège social doit etre dans la meme région que l´équipe.
Vous pouvez faire vos propres chandails, patinoires, etc. ou bien je peux les faires puis vous les montrer apres. Elles doivent toutes etre acceptés par vous et moi et je simule dans NHL 2004(le 2005 ne marchant pas chez moi. et puis de toute manière j´aime mieux un jeu réel qu´un jeu qui ressemble a une 2e guerre mondiale du hockey lol). Si vous les faites, envoyez moi votre MSN @ turcotte1004@cablevision.qc.ca pi je vais vous ajouter des que je pourrai.
Pr lé simulations, je vais simuler la fin de semaine seulement(je susi chez-moi que dans ce moment lo)
Voici le template de joueurs OBLIGATOIRE A UTILISER pour faire votre équipe pi vos joueurs:
Nom de l´équipe:
Ville de l´équipe:
Logo de l´équipe: ( Lien hypertexte)
Commanditaire de l´équipe:
Overall: Joueur: Nationalité
95
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75
74
73
72
71
70
Fin du template
Et voila!