CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Chelios...ennemi de bettman

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:49:33

apret avoir dit que le probleme #1 a la NHL cé son commisaire gary B. bettman il dit que gretzky serait le meilleur commisaire possible...

mettre dehors bettman ok
le remplacer par gretzky pk pas...

gretzky stun gars de hockey et bettman un gars daffaire

gretzky veut le bien du hockey et des tout le monde
bettman pense que le hockey cé un jeux dargent

chu daccord ac tout sa mais les joueur devrait etre moin boucher aussi...

pi pour conclure les joueur nord-amercain qui vont jouer en europe...cé chien en criss i vont piquer les job au joueur europeen...hier le baron a rds parlait de sa...brisebois veut juste aller se faire du fun en suisse,loger gratuit,300 000$ pi voir du paysage...cé sa trouve con i parte en voyage piquer les job au joueur europeen.tant qua moi i devrait rester ici jouer nimporte ou mais squils aime pour la plus part cé pas de jouer au hocke pi avoir du fun..cé largent et les chose a lexterieure de la patinoire...entk

crosby87
crosby87
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:51:37

Bettman yé laid merde on met Bettman a porte Gretzky prend la relève et prend une désition pois yaura pu de Lock Out pis il va manquer genre de 5 a 10 match . ..

madden2
madden2
Niveau 8
16 octobre 2004 à 01:53:01

C´est quoi le rapport avec Chelios?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:54:31

madden2 Posté le 16 octobre 2004 à 01:53:01
C´est quoi le rapport avec Chelios?

cé lui qui a mantionner le nom de gretzky comme commisaire pour la premiere foie...

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:54:48

crime tu sait tu lire ou quoi -dams- alis cupcraazy floodeur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:55:51

crosby87:le lock out cé pas le fait que les joueurs aime pas la face a bettman :honte: . ..

Word_life
Word_life
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:57:42

sa veut pas dire que Gretzky va avoir le meme point de vue que les joueurs mais peut etre qu il aurais plus de rencontre entre les deux partit paske la sa avance pas et les parties sont bornés

crosby87
crosby87
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:00:36

javou :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:02:30

pi jimagine que cé plus facile de négocier avec un gars que tu respecte et qui a marquer ton sport et ta jeunnesse pour certain qun gars que tu deteste la face tsé...

crosby87
crosby87
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:02:48

Wayne Gretzky Vendredi 15 octobre 2004 - ( RDS) - Une journée après avoir fortement critiqué le commissaire de la Ligue nationale, Gary Bettman, le défenseur des Red Wings de Detroit, Chris Chelios, a dévoilé celui qui serait son remplaçant idéal.

" Présentement, je choisirais Wayne Gretzky", a indiqué Chelios à une station de radio. " Les propriétaires et les joueurs doivent respecter son opinion. Je connais Wayne depuis toujours et je lui ai parlé de cette situation."

Chelios a par la suite offert sa pensée à savoir si Gretzky voudrait occuper cet emploi.

" J´en doute. Il est difficile d´être un propriétaire présentement. Wayne est la personne que tous devraient écouter. Il a été le meilleur ambassadeur tout sport confondu et je crois que les joueurs devraient l´écouter. J´espère que Bettman a eu une franche discussion avec Wayne. Tout le monde respecte ce que Wayne affirme. Je crois qu´il a un bon sens des affaires et je crois, en raison de son expérience et de ses accomplissements, qu´il est de loin supérieur a Bettman ou Bob Goodenow.

" Wayne est flatté des commentaires émis par Chris, mais il n´a pas l´intention de devenir commissaire de la Ligue nationale", ont mentionné les Coyotes de Phoenix, via un communiqué. Wayne est un grand partisan de Gary Bettman et il croit que ce dernier accomplit un excellent travail.

Jeudi, dans le Detroit Free Press, Chelios a questionné les habiletés de Bettman à faire son emploi

" Gary Bettman a placé la LNH dans cette situation. Un type qui ne fait pas son travail ne devrait pas en avoir. Il a placé le hockey dans une situation où il ne devrait pas être. Vous vous débarrassez de six ou sept équipes qui ne devraient pas être où elles sont... certains marchés, certaines villes ne devraient pas faire partie de la Ligue nationale", a déclaré Chelios au journal de Detroit.

" Le hockey n´est pas le sport national aux États-Unis, et Gary Bettman ne voit pas les choses de la même manière. C´est mon opinion".

Word_life
Word_life
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:04:42

ouais j avoue Laraqueeee mais les affaire sont les affaires tse je croit pas que aucun des deux partie lacherait sont bout

crosby87
crosby87
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:06:49

jdit que la saison va recommencer seulement lannée prochaine mais qui sois tanner de pas travailler il vont accepter squi vont leur donner merde moi jrai content juste d´avoir 800 000 $ déja eux il gagne en moyenne 2 milion $
jrai content a leurs place

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:10:36

Word_Life Posté le 16 octobre 2004 à 02:04:42
ouais j avoue Laraqueeee mais les affaire sont les affaires tse je croit pas que aucun des deux partie lacherait sont bout

cé pour sa que jai dit negocier...trouver une solution avec les joueur et les proprio ensemble.prendre le temps de parler sans avoir dammertume dans les 2 partie...

goodenow aime pas la face a bettman et bettman aime pas la face a goudenow jen suis sure...

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:18:45

qui votes pour gretzky

gretzky:(1)
bettman:(0)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:06:50

cé sure que tout le monde vont voter pouir gretzky cé aps la question cé sure que tout le monde voudrait voir partir bettman meme pour etre remplacer par regean houle...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:08:33

Houle a mis un club a terre, ca y ferait surement plaisir de faire couler la NHL aussi :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:09:44

jen né mi ac houle mais cé vrai que bettman ia ps grand monde qui laime...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:49:37

Non je sais.. Mais je laisserai la commande de la ligue a Bettman pour toujours si jamais y´avait juste Houle comme candidat a la présidence :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:54:25

cé sure sa...

entk bettman nest pas lhomme de la situation cé clair...

avant il était tu dans le basket-ball???

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 octobre 2004 à 05:05:32

Ouin.. Ca prouve encore plus a quel point cé uniquement un homme d´affaire et non de hockey.

La vidéo du moment