petite conference de presse du premier choix a vie des tigercats de Hamilton avec le directeur general
D.G.:thornton est le joueur que nous convoition et nous esperion quil ne soit pas choisit premier.les tigercats seront une équipe du style Nord-Americain.je nexclu pas la possibilité de choisir un europeen en 3e ronde ou en 2e ronde mais sont premier trios a de fort risque detre imposant physiquement.
Joe:je suis née en ontario,jai grandi en ontario et les tigercats on fait de moi leur premier choix.quoi de mieux,je vait tenter une saison de plus de 100 points mais lomportant cé que léquipe gagne sest match
journaliste:que penser vous du premier choix de montreal et de moncton
Joe:moncton on choisit le meilleur joueur offensif au monde...aussi simple que sa.les tigercats ne voulait pas dun forsberg pas a cause que forsberg nest pas un bon joueur mais simplement quils ne voulait pas prendre de risque et quils me voulait et savait que je ne serait pas disponible lors du 2e ronde...montreal on choisit un bon joueur et en plein le style de centre quil faut pour une ligue canadienne...