CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réseau de l'information du sports

Word_life
Word_life
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:05:20

ben justement y er pas sur Videotron

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:45:49

Le poste sera seulement dispo sur illico de vidéotron et le satellite.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:46:36

Sa fait chier pour ceux qui ont pas ces postes la
Ce sera gratuit au début ( quelques mois) et après il verront.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:32:21

Dans 6 jours ! !!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:24:47

Dans 5 jours

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:41

on sen tappe moi jtrouve ca clear déja rds...

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:04

ces faite par rds ce poste :honte: , faque ton commentaire a pas trop rapport

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:47:44

cé ca que je dis rds cé déja assez clear de meme :honte:

Word_life
Word_life
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:50:53

ben t drole sa va etre comme LCN tse pendant qui a pas de sports 30 pis tu veux avoir les derniere nouvelle ben tu cheque a se poste

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:52:16

en tout cas cé mon opinion...

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:59:02

Word_Life Posté le 16 octobre 2004 à 15:50:53
ben t drole sa va etre comme LCN tse pendant qui a pas de sports 30 pis tu veux avoir les derniere nouvelle ben tu cheque a se poste

brevo ! sa va etre hot en crime j m ben sa minformer pas juqste qd ya sport 30 !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:04:55

Ta les chaines de ESPN, Sportsnet ya TSN qui passe des bulletins de sports régulièrement, même sports 30 cé pas si pire pis sans compter ceux que jconnais pas vue que j´ai pas accès a toutes ces chaines la :-( pis en plus ya plein de sites internet pour te renseigner.. Tu vas me dire que t´en a vraiment besoin de cette chaîne la.... :sarcastic:

Word_life
Word_life
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:07:09

ben moi je l aura meme pas cette chaine mais c quand meme une bonne idee de faire sa

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:07:55

oui mais espn et tsn ces en anglais et je catche a moutier . ..

jtrouve sport 30 tres moyen comparer au tsn espn , meme si catche rien , jespere quez cette chaine sera meilleur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:08:37

Sports 30 copient mal TSN.. dommage

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:11:59

Je crois que c´est une bonne initiative car ESPN, TSN et RDS, le bulletin de sports est a une heure précise alors que la ce sera a journées longue et en plus, voici un exemple:

Dimanche après midi
13h.00: Alouette vs autre
13h.30: Course de F1

A un poste se sera 1 et a l´autre il y aura l´Autre. Alors on aura plus de possibilitées.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:12:30

En passant c´est dans 3 jours. J´ai hâte !

gars59
gars59
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:28:56

ye sorti :cool:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:57:24

Quelqun peut nous faire ces commentaires.. Dire un peu a quoi ca ressemble ! ?

evilblade
evilblade
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:59:54

ouin moi sa fais chier jai pas de sattelite jai juste le cable

La vidéo du moment