La solution ( pour les possesseurs de consoles comme de PC) est de transférer dans les effectifs des équipes nationales des joueurs des ligues finlandaiss; suédoises et allemandes. Quand on connait un peu le hockey, on récupères des autichiens comme Brandner,Trattnig, Staal ou Unterlaegger qui nous ont fait si mal à Prague aux championnats du monde pour ceux qui y étaient. Pareil pour un paquet de joueurs norvégiens, ukrainiens, allemands, un suisse ( Jenni), et deux français: Coqueux de Fribourg et M. Rozenthal de Leksand en Suède ( il est désormais à Mulhouse...). Voilà pour les vrais amoureux du hockey.Il est à noter le caractère imbécile et bien nord-américain, dès qu´il s´agit de sport pratiqué outre-atlantique, de ne pas avoir les vrais joueurs allemands tout de suite alors que cette nation est dans le mode coupe du monde!!!!!!!!
toy46
Niveau 3
29 septembre 2004 à 14:59:50
peux tu me donner svp la liste précise des équipes nationales... merci d avance
samde
Niveau 7
29 septembre 2004 à 18:44:37
équipe nationnale= sexe anal
toy46
Niveau 3
30 septembre 2004 à 09:10:57
t´as l´air intelligent samde, la neige du québec t´es monté à la tête...
seboliwa
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:22:04
Autriche, Canada, USA, Slovaquie, R. Tchèque, Russie, Ukraine, Kazhakstan, France, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Japon, Allemagne, Suisse, Biélorussie, Lettonie. Voilà la liste.
joejoe34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:27:22
Est tu raciste toy46?
toy46
Niveau 3
30 septembre 2004 à 13:41:52
pas du tout, au contraire je trouve que les canadiens font bien vivre ce forum et j´aime ce pays même si je n´ai pas encore eu la chance d´y aller. Vous êtes tout de même à la base du hockey... Mais ce samde il est con comme la lune, tu verras qu´à chacune de ces interventions, il insulte les gens. Je suis sûr qu´il n´a même pas le jeu... Pas de problème avec les canadiens...