CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version X-Box: kesske vous en pensez?

borimislav
borimislav
Niveau 3
28 septembre 2004 à 09:48:43

Enfin, la version X-Box est arrivée ( du moins en Suisse, mais je pense que tout le monde en profite, non?)

Je l´ai partiellement testée, et pour l´instant, ça se pase pas trop mal...
Les commandes sont assez complexes, mais avec un peu de bonne volonté, ça vient vite. Les sensations sont assez différentes du 2004, mais on ressent assez bien le jeu.
les graphismes sont biens mais pas top... Il y a des reflets de lumières assez bizarres autour des persos qui leur donnent un air un peu divin... ; ) De même, les tableaux de navigation sont très chargés, pas toujours super lisibles. L´animation est bien, les persos bougent tels les pros, mais on note quelques saccades, notamment chez les goalies.
Le mode Dynatsy est plus vaste, et les options sont innombrables! Je pense qu´il faut bien le double de temps pour faire une saison complète! ; )
Les stratégies pour chaque engagement sont une chic idée, ça amène plus de tension dansle jeu.
La création de joueurs n´est pas disponible, mais personnellement, ce n´est en tout cas pas ce qui va môter le plaisir de jouer!
Bref, amenez vos commentaires, passke là, je retourne l´explorer un coup... ; )

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
28 septembre 2004 à 12:51:17

alors pour moi
les + : super graphismes , mode dynastie complet et intéressant, jouabilité trés bonne qd on la bien en main , le mode coupe du monde, le systéme de mails pour les offres , les transferts . ....

les - : po de mode création mais c loin détre le + important ( c po comme un jeu de foot ou basket) , po de classement des leaders , on est tjs charger qd on entre ds la zone, les ralentissements qd on mark un but.

mais dans l´ensemble j´en suis content méme si avant je le trouvais beaucoup trop dur pour marquer. j´étais décu mais quand on la en main on prend plaisir
je lui donnerai 17 .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:38:49

Le seul problème pour moi est le manque de classement de leaders dans le mode dynasty.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
28 septembre 2004 à 14:29:43

je viens de remporter la stanley cup avec montreal
en mode dynasty.
moi aussi y a des ralentissements sur certains buts , par contre c chiant y a pas de classements general pour les joueurs, les classements se font seulement par club, y a pas moyen d´avoir le classement buteur, assist etc toutes equipes confondues comme sur nfl 2005.
un autre prob je sais pas si ca vient de mon jeu ou koi mais a la fin de la saison je fais les tours de draft et impossible de retrouver les joueurs ds mon effectif dc impossibilité de leur faire signer un contrat bref je me suis fais arnaquer surtout que j´avais le premier choix sur le premier tour de draft g la rage....

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
28 septembre 2004 à 14:35:29

ta déja fais une saison? moi j´ai que 3 matchs ds ma dynasti alors je peux po te dire
pour savoir a quel place est son meilleur joueur ds la nhl faut regarder le meilleur ds chak équipe ! !! je vois que ca.

ca na rien a voir mais qqn a nfl? il parait qu´il est super bien fait ! c vrai? toute facon je pense que je vais acheter les 4 jeux easport ! !

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:17:48

Moi comme je disais à Nexyorkrangers c´est vraiment les ralentissements lors de la plupart des buts marqués qui me pompent l´air. C´est vraiment pénible d´autant que les buts sont plus rares que sur les versions précédentes. Sinon je trouve le jeu correct mais les caméras sur les patinoires internationales ( notamment la vue glace) sont un peu trop éloignées à mon goût).

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:23:23

C´est bizarre pareil que sur la XBOX il y ait du ralentissement, lors que sur PS2, c´est parfait. J´ai 21 matchs de fait ( 15-7-0-1, rare que j´ai des fiches comme ca dans des jeux :) ) et aucun problème de ralentissement ou bug.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:28:59

En gros j´ai vraiment l´impression que la version X Box est buggée à mort! Peut-être les développeurs ont-ils été trop ambitieux sur cette plate-forme par rapport à la PS2 qui a un rendu graphique moindre. La version PC fonctionne-t-elle bien sur ces problèmes de retards d´affichage sur les buts? Si c´était le cas je me mords les doigts et ce qui va avec.....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:56:09

Je n´ai pas vu quelqu´un critiquer la version PC à propos de ce sujet sur aucun forum.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
28 septembre 2004 à 16:57:58

en plus on a méme pas le droit a un mode online ! pareil pour nfl
ea sport a vraiment merdé sur ce coup la. pdt un moment les développeurs préférés la xbox mais on dirait qu´ils reviennent a la ps2!
pour les ralentissements chez moi c pas fréquent ! disons 1/5

mais moi ce qui me fait grogner c le classement des leaders ! !!!! alors ca je trouve ca abusé
c comme ci a nba il le retirait aussi ! ce qui na aucun sens car un classement pareil motive encore + les gamers!

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:55:58

Moi je dit juste que le jeux est tres tres bien.Mais il on faite un moin grand pas entrte 2003 et le 2004 que entre le 2002 et 2003 et 2004 par la suite.

tk

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:43:44

personne n´a terminer une saison dynasty pour savoir si il a les memes pbs que moi concernant la draft.
ce jeu est excellent j´enchaine les matchs j´ai fait une saison complete en 5 jours.
pour el sbuts c vrai que c un peu plus dur pour marquer mais apres qqs parties on s´y fait et on trouve la faille faut pas lacher le pressing il me faut faire presque une cinquantaine de tirs pour marquer 2-3 buts parfois plus ca depend du gardien adverse.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:18:38

J´ai environ 30 shot par game, pas besoin de tant pour marquer.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:54:57

moi des fois je shoot 70 fois ! la j´ai claqué 8/2 a tampa bay.

ce qui ménerve c´est la dureté des charges dans la zone sans prisons. mais sinon ca va je commence a marquer de plus en plus ! mais les shoots loin sont rares.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:07:34

Elles esr excellente et elle a de très beau graphique.

La vidéo du moment