Salut ! !!
La ligue NHLQ est en fait une ligue non simulée ! !! c est une ligue où on joue en ligne via l ip de l hebergeur avec le jeu NHL 2005 ( si c etait un autre jeu, on ne serais pas ds ce forum ! !!)
Nous allons bientot ouvrir les portes de la compétition mais il nous manque du monde ! !!
la ligue se compose en 2 parties:
1) on fait d abord une coupe du monde exactement comme celle qui c est déroulé en vrai remporté par le Canada
2) on fait une saison avec les 6 equipe originales de la NHL seulement, a savoir le CH, Boston, Chicago, Détroit, NY-Rangers ainsi que Toronto ! !!
pour connaitre quelles equipes sont déjà prises, laissez un message à la personne au pseudo NHLQ. C est le président de la ligue. il vous donneras toutes les infos nécéssaires
Pour ma part moi je suis le webmaster du site, je participe a la coupe du monde avec la finlande mais je ne ferais as de saison me consacrant aux mises a jour car j ai mes etude a coté et faisant deja parti d une ligue francaises avec les equipes francaises, je ne serais pas tres dispo pour jouer
j espere que tout le monde a u les info qu il souhaitait
Guili
ps: dsl de squatter le forum de cette maniere mais c est un peu la seule solution de trouver du monde ! !! merci de votre compréhension