CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crée Joueur NHL 2005 (Je suis capable)

Modl
Modl
Niveau 6
22 septembre 2004 à 05:34:00

J´ai trouvé un moyen pour crée des joueurs dans NHL 2005. :-)))

Vous aller sur Cyber-nhl.net et aller télécharger le programme NHLVIEW , vous avez juste a modifier le nom et les attribut d´un joueur no name dans Del par exemple..

Merci bonsoire
:merci:

dangeezer
dangeezer
Niveau 3
22 septembre 2004 à 06:25:43

Ça fait plusieurs fois que je parle de ce programme qui permet de créer des joueurs.

Il y´a un autre moyen pour créer un joueur que de renommer un joueur déjà existant. Vous n´avez qu´à vous servir des placeholder.

symoon007
symoon007
Niveau 1
22 septembre 2004 à 06:26:50

Est-ce qu´on est oubligé de pogner ca ? ??
Ya aucun autre moyen dans le jeu sinon ? ??
C´est ben cave d´avoir enlever ca ! !! Ca fesait depuis le 1995 qu´on pouvait pkoi l´enlever cette année !

yo_man_vie
yo_man_vie
Niveau 4
25 septembre 2004 à 13:35:27

yune raison criss c qui voulais po boger le jeux mais en 2006 i va etre éceurant

wizardos
wizardos
Niveau 4
25 septembre 2004 à 16:59:56

on va être encore obligé d´attendre un an avant d´avoir un NHL qui a de l´allure.... parce que depuis 2002-03 les NHL rempires. De + en + de bug... :(

Joker32
Joker32
Niveau 3
26 septembre 2004 à 10:43:21

Moi je trouve que le NHL 2005 est parfait! ça faisait longtemps que je n´avais pas pu jouer à un NHL aussi peu bugé!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:09:33

Oui mais c´est seulement sur PC

koivu17
koivu17
Niveau 3
29 septembre 2004 à 01:16:31

quand je vais sur cyber nhl jai chercher mais je trouve pas de programme NHLVIEW

samde
samde
Niveau 7
29 septembre 2004 à 01:21:09

Le gouvernement de Terre-Neuve vient de décider qu´au 1er octobre prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l´expérience est concluante, à partir du 1er novembre la mesure sera adoptée pour les camions!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:23:12

hahaha cool :lol:

samde
samde
Niveau 7
29 septembre 2004 à 01:25:41

Comme tous les mille ans, Dieu demande à Saint-Pierre de réaliser une enquête sur le comportement humain sur terre. Quelque temps après, Saint-Pierre a terminé son enquête et vient présenter son rapport au patron :

- Alors Pierre, quelles nouvelles d´en bas ?

- Bah, ça me fait de la peine d´avoir à vous dire ça patron, mais c´est toujours la même chose : les humains se comportent toujours comme si ils suivaient le côté obscur de la Force. Ils se droguent, ils boivent, ils fument, ils tuent. Mais non contents de cela, ce sont aussi des obsédés sexuels. L´enquête a même montré qu´ils délaissaient de plus en plus souvent les relations sexuelles classiques pour la sodomie ! En fait, 37% de la population affirme pratiquer cela couramment... On peut dire que ça devient presque une épidémie.

- Hum... Qu´est-ce que tu proposes pour mettre fin à cette pratique sexuelle désastreuse ?

- Eh bien, je pense qu´on pourrait déjà envoyer un message dans chaque foyer terrestre où cette perversion sexuelle est pratiquée. Le contenu du message leur révélerait EXACTEMENT ce qu´il adviendra d´eux au jour du Jugement Dernier s´ils persistent dans cette activité.

Dieu approuva l´idée de Saint-Pierre :

- Excellente idée, mais je pense qu´à la place de punir ceux qui pratiquent la sodomie, on devrait récompenser ceux qui ne la pratiquent pas. Aussi, plutôt que d´envoyer une lettre aux sodomites, nous enverrons une lettre à tous les humains qui ont des relations normales. Je signerai personnellement chacune de ces lettres !

. .

. .

. .

. .

Et savez-vous ce que la lettre disait ?

Non ? C´est que vous ne l´avez pas reçue vous non plus, hein ?

Modl
Modl
Niveau 6
29 septembre 2004 à 06:14:33

Je vous donne le liens direct pour télécharger NHL VIEW sur Cyber-nhl

Le voici: http://files.cyber-nhl.net/data/dump/1053382314-nv2002.zip

Modl
Modl
Niveau 6
29 septembre 2004 à 06:17:10

humm non ce n´est pas le bon lien ,

Modl
Modl
Niveau 6
29 septembre 2004 à 06:18:57

VOICI LE BON LIEN POUR TÉLÉCHARGER " NHL VIEW"

http://files.cyber-nhl.net/data/dump/1095611432-s63nv20.zip

:oui: :ok:

fabio_corrado
fabio_corrado
Niveau 3
29 septembre 2004 à 10:40:16

Est-ce qu´on peut aussi changer le nom des équipes? Par exemple les équipes des championnats d´élite?

noisecore
noisecore
Niveau 4
29 septembre 2004 à 11:50:06

oui tu peux... on a eu la meme idee j crois..

fabio_corrado
fabio_corrado
Niveau 3
29 septembre 2004 à 11:56:33

toi tu l´as sur pc?

julius06
julius06
Niveau 8
29 septembre 2004 à 12:45:22

est comment il marche ton programme nhl view ? stp

cargo150
cargo150
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:06:01

samde Posté le 29 septembre 2004 à 01:25:41
Comme tous les mille ans, Dieu demande à Saint-Pierre de réaliser une enquête sur le comportement humain sur terre. Quelque temps après, Saint-Pierre a terminé son enquête et vient présenter son rapport au patron :

- Alors Pierre, quelles nouvelles d´en bas ?

- Bah, ça me fait de la peine d´avoir à vous dire ça patron, mais c´est toujours la même chose : les humains se comportent toujours comme si ils suivaient le côté obscur de la Force. Ils se droguent, ils boivent, ils fument, ils tuent. Mais non contents de cela, ce sont aussi des obsédés sexuels. L´enquête a même montré qu´ils délaissaient de plus en plus souvent les relations sexuelles classiques pour la sodomie ! En fait, 37% de la population affirme pratiquer cela couramment... On peut dire que ça devient presque une épidémie.

- Hum... Qu´est-ce que tu proposes pour mettre fin à cette pratique sexuelle désastreuse ?

- Eh bien, je pense qu´on pourrait déjà envoyer un message dans chaque foyer terrestre où cette perversion sexuelle est pratiquée. Le contenu du message leur révélerait EXACTEMENT ce qu´il adviendra d´eux au jour du Jugement Dernier s´ils persistent dans cette activité.

Dieu approuva l´idée de Saint-Pierre :

- Excellente idée, mais je pense qu´à la place de punir ceux qui pratiquent la sodomie, on devrait récompenser ceux qui ne la pratiquent pas. Aussi, plutôt que d´envoyer une lettre aux sodomites, nous enverrons une lettre à tous les humains qui ont des relations normales. Je signerai personnellement chacune de ces lettres !

. .

. .

. .

. .

Et savez-vous ce que la lettre disait ?

Non ? C´est que vous ne l´avez pas reçue vous non plus, hein ?

Tes tu entrain de dire que tes dIEU. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cast
cast
Niveau 8
29 septembre 2004 à 22:55:59

J´ai downloader nhl view et apres que j´ai fait mom joueur´je vais voir dans ma game et il n´est pas la a nul part donc ya til quelqu´un qui peut me dire comment il fait merci

La vidéo du moment