J´AI vu que personne fesais vraiment de vrai teste et comme jeuxvideo.com ne lon pas fait encore et qu´il est sortie au québec je me lance le mieu que je peux...
permierement NHL2005 est bo les graphiques son tres bien fait sur tout les consoles.
Pour le gameplay il est un peux mieu mieu mais aprendre les nouvelle touche est un vrai jeux d´échec mais quand vous les savez il reste que c un tres bon gameplay.
les nouveauté son rare seul le nouveau mode de jeux pour rire, vous etre jusqua 4 player qui shoot sur un gardiens de la moitier de la patinoir drole mais inutile...
LE jeux est en français pour l´écriture c la premiere fois que ea fait cela au québec sur consoles!!!...
Parlons team oui on peux crée des team nouveau cette anée posibilité de prendre des signe comme le vrai signe des nordiques ou des jets!!! cela fait plaisire au amateurs de leur équipe qui on partie par cause de injustice!!aussi il est possible de choisire la ville comme québec alors quand example québec a la puck il dit QUÉBEC CITY... donc cela est tres cool!!comme on en parlais il est imposible de crée un jouer mais cela sera rajouter des 2006....
NHL2005 est un bon jeux pour les amateur avec son prix a 49$ il reste un jeux a acheter et non louer vous aller passer de bonne heure avec le nouveau bébé de ea!! moi je retourne jouer a+...
p.s si vous avez des chose a rajouter que jai pas dit aller y!!