CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:39:48

Personellement, je crois que je metterai + d´argent sur l´avenir de Vanek que Kostitsyn :oui:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:40:59

Ladd aussi...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:42:43

Boff y´en a plusieurs qui pourrait être meilleur que lui.. J´ai hâte de voir !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:45:36

En passant j´ai vraiment hâte de voir Enver Lisin.. On dirait un futur Pavel Bure mais en plus gros ! !

J´ai hâte de voir, ca pourrait possiblement être un des plus sous-estimés du draft de cette année.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:45:51

Je parlais du draft de 2004 au cas ou !

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:13:46

kostitsyn etait classe 2 eme meilleur espour deriere zherdev en 2003 . ...

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:14:20

europeen jai oblie de precise

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:18:08

Ca me surprendrait, messemble que Michalek avait une meilleur réputations a son année de repêchage.

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:20:05

perezhoghin en tk ce gars la il sera surveiller il va surement devenir un grand joeur

chipchura dapres moi a ete un tres bon choix des habs il va devenir un joeur tres important a lorganisation

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:20:56

Perezhogin je suis d´accord mais Chipchura, y fait pas l´unanimité de tous :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:24:25

Classé 3ième Européen par les centrales de recrutement, Kostitsyn faisait saliver les dépisteurs du Canadien, et surtout le dépisteur chef de la Sainte Flanelle, Trevor Timmins. Ce dernier avait avoué à plusieurs journalistes, la veille du repêchage, que Kostitsyn était le joueur tant convoité par le Canadien, mais quil serait peu probable de le voir toujours disponible au dixième rang.

En plus de ses performances en tournois internationaux, Andrei peut se vanter davoir percé llignement du CSKA à 17 ans, ce qui nest pas une mince tâche.

Après la sélection de Kostitsyn, Trevor Timmins na pas mâché ses mots, déclarant que le Biélorusse était le meilleur joueur du repêchage de 2003. Cet avis est aussi partagé par Kyle Woodleif du renommé Red Line Report qui déclarait que pour ce qui est du talent brut, Kostitsyn est de loin le meilleur joueur de lencan 2003.

La plus grande force d´Andrei est son maniement de rondelle, surtout lorsquil est en pleine vitesse. Il possède un très bon coup de patin et une force daccélération au-dessus de la moyenne. Un très bon fabriquant de jeu qui peut servir de brillantes passes à ses coéquipiers. On le décrit comme un joueur très intelligent qui prend de bonnes décisions sur la glace. Kostitsyn a un lancer puissant et précis quil décoche en une fraction de seconde. On aime de Andrei sa combativité, même sil nest pas un joueur physique, il est très actif et cherche constamment à prendre possession de la rondelle. Kostitsyn devra par contre travailler sur son jeu défensif qui peut laisser certains entraîneurs perplexes.

Rapport des dépisteurs
Points forts
Kastitsyn se démarque par son contrôle de rondelle en pleine vitesse. Il a aussi de très dangereux tirs, surtout son lancer sur réception qui est décoché en une fraction de seconde. Il est un joueur qui cherche constamment à prendre contrôle de la rondelle.

Points faibles
Il doit améliorer son jeu en zone défensive et en zone neutre.

Potentiel de carrière dans la LNH
Joueur de 1er trio

Citations des dépisteurs
« J´en ai vu des joueurs au cours de ma carrière, mais je ne me rappelle pas avoir vu un jeune avec un tel répertoire de tirs. Tous ses lancers sont dangereux, son tir sur réception, son lancer frappé et ses tirs du poignet. On disait qu´il constituait l´un des joueurs les plus talentueux du dernier repêchage, je peux confirmer pour l´avoir vu qu´il s´agit d´un joueur extrêmement doué. Il a tous les outils pour réussir, le coup de patin, le maniement de rondelle et évidemment son tir. »

Pierre Gauthier, Directeur du recrutement professionel - La Presse, 22 janvier 2004.

« C´est le meilleur du repêchage 2003. Il a plus d´énergie dans son jeu, de passion que tous les autres repêchés avant lui. Quand il a la rondelle, vous pouvez être sûrs qu´il va réaliser un jeu. Et quand il ne l´a pas, il va prendre les moyens pour aller la chercher. »

Kyle Woodlief, Red Line Reports - Le Soleil, 23 juin 2003

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:25:37

chipchura ta tu vu le tournois des recrue chipchura etait parout lui et kostitsyn ont ete les plus impressiionnant

il zllait ds les coin , il a fait des combats , il allaut devant le filet etc . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:25:58

chipchura c plus pour apporter de la robustesse je crois

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:27:29

ouyin mais ces un joeur tres complet le remplacant de bonk ds quelque anne . .. a suivre

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:37:20

A moins d´avoir rien de mieux, un rapport de ya + d´un an sur un prospect, je trouve que ca veut plus dire grand-chose.. Tellement de choses peuvent changer en 1an que...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:41:46

Moi je prend pour les foreurs de val-d´Or

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:42:39

A vrai dire OUI ca en dit encore beaucoup, mais reste que après 1an, je crois qu´il faut prendre des informations et en laissé d´autre de côté !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:44:25

Chu D´accord avec sa!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:52:14

yo Yannick , scuse moi , je m endure plus , a cause que mon crisse de genou. J ai hate de jouer aik brashear ( en passant je suis aller me prendre une bière avec quelque personne de l´équipe a soir).Mais , j avous que je me suis laisser emporter , mais je dois te dire que tu as tord un peu mec. Car ma te dire , que Havlat , au game que j ai pu voir a la t.v. et au nouvelle , j ai bien vu qu´il plaquait un peu beaucoup. Moi je compare Ovechkin justement a Havlat. Crosby a 17 ans , il est fort en sale , et sa croissance n´est pas fini , il mesure 5 et 10 et pèse 180 lb. Il a le temps de grossir.

Chipchura , sa va etre un bon joueur ca.....J ai rien d autre a dire , sur sont cas.

Moi sé higgins que j ai hate de voir jouer ses 82 games!!!

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:33:51

kle hiigins surveiller ce gars la

il aurait pu faire le club mais julien voulait qu il devp plus ces skill offensive faque il laq enoye a hamilton :ok:

La vidéo du moment