CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:53:48

forberg il plaque fort.

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:22:12

Moi je trouve que Crosby est toute un joueur mais ça dépend comment il va évoluer dans la NHL

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:18:40

Boisclair éclipse Crosby
Imprimer
Répondez

L´Océanic a trouvé le temps long à Chicoutimi. Mardi 21 septembre 2004 - ( RDS) - Menés par une incroyable performance de deux buts et quatre passes de Maxime Boisclair, les Saguenéens de Chicoutimi ont servi une leçon de hockey à l´Océanic de Rimouski en vertu d´une victoire de 9-2 devant 3943 spectateurs au Centre Georges-Vézina.

Grâce à cette performance de six points, Boisclair s´approche à un point du premier rang des pointeurs détenu par Sydney Crosby, qui a récolté un but et une passe lors de la rencontre et qui revendique neuf points depuis l´ouverture du calendrier.

Boisclair a notamment obtenu quatre points ( un but et trois passes) en deuxième période, engagement au cours duquel les Sags ont marqué cinq buts sans riposte, dont trois en avantage numérique.

Les Sags ont terminé le match avec quatre buts en 13 tentatives avec l´avantage d´un homme contre l´Océanic.

Marek Zagrapan a également bien fait avec une récolte de deux buts et deux passes. Stanislav Lascek et Nicolas Marcotte ont pour leur part amassé trois points. Francis Lemieux, Nicolas Blanchard et Romy Elayoubi ont complété la marque pour les locaux.

Outre Crosby, Eric Nielson a également déjoué Alexandre Vincent, auteur de 26 arrêts.

Moncton 6, Acadie-Bathurst 1

Devant 3320 personnes au Moncton Coliseum, Steve Bernier a réussi un tour du chapeau en plus d´ajouter une passe, menant les Wildcats de Moncton à une victoire de 6-1 contre le Titan d´Acadie-Bathurst.

Pour le Titan, il s´agit d´une troisième défaite en trois matchs. Les Wildcats signent une deuxième victoire en trois matchs.

Les trois buts de Bernier, premier choix des Sharks de San Jose en 2003, étaient ses premiers de la saison.

Yan Ouimet a également bien fait dans la victoire avec un but et deux passes. Martin Karsums et Luke Pelham ont complété la marque.

Simon Bolduc a assuré la réplique du Titan.

IPE 5, Cap Breton 2

Au Cap-Breton, devant une foule de 2767 personnes, Maxim Lapierre et David Laliberté ont combiné leurs efforts pour conduire le Rocket de l´Ile-du-Prince-Édouard à une victoire de 5-2 contre les Screaming Eagles.

Lapierre et Laliberté ont chacun récolté quatre points : quatre passes pour le premier et un but et trois passes pour le deuxième.

Le Rocket, invaincu en trois matchs ( 2-0-1), a pris une sérieuse option sur la victoire en marquant trois buts en quelque quatre minutes.

Billy Bezeau, Yanick Charron, Jimmy Bonneau et Tyler Hawes ont complété la marque pour le Rocket.

Kevin Asselin et Samuel Béland ont assuré la réplique des Screaming Eagles.

Drummondville 2, Shawinigan 1

Sylvain Michaud a repoussé 27 des 28 médailles pour aider les Voltigeurs de Drummondville à défaire les Cataractes de Shawinigan par la marque de 2-1.

Kevin Mailhiot, avec son deuxième de la saison, a inscrit le but de la victoire à 16:09 de la deuxième période. Derick Brassard a enfilé l´autre but des vainqueurs, un filet inscrit en avantage numérique, le seul des Voltigeurs en 11 tentatives.

Jonathan Laberge a été le seul à déjouer Michaud.

moncton ont un tres bon joueur en bernier

crime notre epoir maxim lappierre is on fire ans is good :ok:

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:20:21

Ouias c´est vari :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:21:21

Je crois pas que Bernier va devenir un excellent dans la NHL par exemple malgré son physique imposant..

totch
totch
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:26:04

C´est cool j´ai eu des billets gratuit pour allez voir l´océanic pendant la season

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:41:31

chanseux

totch
totch
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:54:40

sam-2000 c´est dommage que tu n´habite pas à Rimouski si non je t´AURAIT DONNÉ DES BILLETS

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 septembre 2004 à 04:00:21

Yannick_14
Posté le 22 septembre 2004 à 21:51:13
ouin gars...mais les teams que tu as nommés so loin deriere Rimouski cette année...

Jack--->Ca a tellement po rapport quil soit Canadien ou po pour la robustesse...Crosby aura jamais de robustesse...yé po la pour ca...Ovechkin lui yen na déja et il en aura toujours plus que Crosby...Tsé par exemple,Perrault est tu plus robuste que Forsberg?surement po...pourtant yé Canadien...Ca a vraiment po rapport...

Stu dit la , criss , lit donc comme du monde...

Eille , le style de jeux est pas pareil , donc crosby est plus Habituer de recevoir des plaquages
des gros Joueur, Ovechkin ne plaque pas full en passant , et forsberg plaque un peu mais il est très solide sur ces patin(Sé sa la différence). Perault sé normal pour lui , il est petit et frèle , et crosby lui il est d une physionomie forte. Aussi , j espère que tu as déja été le voir jouer , car il donne quand même de bon coup.Tsé regarde , nos joueur sont plus fort , regarde la coupe du monde , et les joueur qui reste , Sé qui Thornton Doan , Lecavalier , Lindros , Dazé , Linden , Messier , etc...

Notre style de jeux a longtemps été axer sur la robustesse et l execution d´agir , Regarde les Beliveau et les Richard , sa jouait rought en sale.

Eu en europe sa été longtemps axer sur la rapiditer et l agilité , regarde Kurri Stastny , jsa jamais plaquer fort sa la.

Aujourd´hui sa changer un peu mais sa reste un peu demëme quand Même.

Dis moi encore que je suis hors contexte , je sais ce que je dis.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:12:21

Crosby = pj:3 B:3 p:6 pts:9
Boisclair = pj:3 b:4 p:4 pts:8

la lutte va etre féroce

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:20:54

Labrecque = pj:3 b:2 p:6 pts:8
Desharnais = pj:3 b:1 p:7 pts:7

eux aussi

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:57:48

:lol: 3 matchs joué pis tu penses qu´ils ont des chances de suivrent Crosby...Dapres moi le 2eme pointeurs cette année sera Henessy de Québec...A moins que des joueurs de la NHL viennent jouer dans une équipe,comme Bergerons par exemple...

Jvais répondre a te question...Oui jai déja été voir jouer Crosby...Yé bon ca a po de bon sens...Yé bon dans tout...Probablement meilleur que Ovechkin dans presque tout...SAUF pour le jeux physique...La nationalité d´un joueur peut influencer sa robustesse...Un Canadien a surement plus de chande d´etre robuste qu´un Russe par exemple...Mais ya des exeptions tsé...Pis Ovechkin en est une...Y frappe plus que po mal de Canadien...Pis ta dit dans ton post que Ovechkin plaque po tant que ca...Ca cé vraiment un commentaire po rapport si tu la cheké jouer au championna du monde...Si ta po regarder les games,tu peux po savoir comment y plaque...Pis si té as regarder,ta po le choix davoir vu quil joue tres physiquement...il a frappé souvent...pis ca cé contre des joueurs de la NHL en plus...Crosby joue dans la LHJMQ pis y plaque po...Y joue po robuste nomplus...Il acroche...
Faque en conclusion,Crosby est un meilleur joueur que Ovechkin...Mais Ovechkin est beaucoup plus physique...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:19:35

tayeule yannick tu sais pas ce que tu dis, crosby , il frappe mon gars , il ne fait pas que accrocher mon gars. Pis ovechkin ca fait longtemps qu on attend parler de lui donc je me suis interresser a son cas et il ne plaque pas plus que havlat....
Il tappe un peu , pas plus. Regarde je clots la conclution de cela , jusqu attend qu on se rencontre sur msn mon gars..

Pis check l´autre , sa fait juste trois game . ... hahaha

Même pas le droit d´etre ironique!!!!!!!!

Crosby sé clair qui rince tout le monde , si il n est pas blessé

mais faut pas oublier les autre qui sont très fort quand même.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:41:23

Outch Jack...quesse qui ce passe avec toi?té pu le meme qu´avant je pense...pk tu commence a juré et etre impoli???tout le monde ont le droit a leur avis...

Pis pour Ovechkin,cé clair qui plaque plus que Havlat...faut po éxagéré...Et Crosby ne plaque presque po...yé vraiment po la pour ca...Par contre pour Ovechkin,avec sa taille,ont s´attend a ca de lui...et il le fait...Je repete que a la Coupe du Monde,ya plaquer en maudit...pis cétais contre les joueurs qu´ils va affronter dans la NHL l´an prochain p-e...

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:45:22

le probn czes que overchin aura 19 ans qd il va jouer en nhl et crosby 18 sa va etre hot car 3 gros joeur font saffronter pour le calder pte

- crosby
- overchin
- kostitsyn ( si il joue) ou sinon ce sera perezhoghin

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:17:54

Bof,moi je metterais Malkin avant Kostitsyn...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:20:26

J´en metterai plusieurs avant Kostitsyn...

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:22:39

Ben non Kostitsyn yé hot en crisse, faut le voir joueur pour sans rendre compte...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:23:25

Y va en avoir des plus hots que lui..

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:36:30

ben vous vedrrez ce que vous aller voir . .. yaura son anne ahl apres il va etre pret

La vidéo du moment