CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 février 2005 à 22:16:06

rogue34
Posté le 12 février 2005 à 21:46:24
ha ouin billy smtih lol ca mdit rien

__________________________________________________
___
Billy Smith est un goaler qui a joué de 72 à 89 avec les Islanders de New Work et qui a gagné le Vezina , le Conn Smythe , le Jennings , et 4 fois la coupe Stanley.

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 février 2005 à 22:22:36

ha daccord merci

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 février 2005 à 22:47:19

brodeur sera toujours le meilleur de la lnh jusqu´a se quil prenne sa retraite comme patrick roy

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 février 2005 à 19:16:13

présentement je ne crois pas qu il est particulierement de meilleur goaleur , seulement des meilleur def...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 février 2005 à 19:22:35

La bête a 49pj 48buts 72passes 120pts

la brute toi , calice qui rince.

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:35

Plekanec nommé le joueur le plus utile au Match des Étoiles

Le Match des Étoiles de la Ligue américaine de hockey se tenait la fin de semaine dernière à Manchester au New Hampshire. Le seul représentant des Bulldogs de Hamilton, Tomas Plekanec, a fait bonne figure, inscrivant un but en temps régulier et un en fusillade pour mener les siens vers une victoire de 5-4 de PlanetUSA contre le Canada.

Il a de plus été nommé le joueur le plus utile du match, le tout premier joueur des Bulldogs invité à la classique annuelle à remporter cet honneur. C´est lui qui a entraîné la remontée de son équipe qui tirait de l´arrière 4-0 en début de deuxième période. Kyle Wellwood, Michel Ouellet, Éric Perrin et Rene Bourque ont marqué pour le Canada, tandis que Plekanec, Andy Hilbert, Brian Bochenski et Mikko Koivu sont les marqueurs de PlanetUSA.

Par HabSim et JohnnyNeckU
Sources: TheAhl.com, Club de hockey Canadien

razor00000
razor00000
Niveau 4
19 février 2005 à 06:10:53

Et moi jsuis lvoisin du voisin a Sidney :)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 06:12:03

:lol: ! !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 11:42:59

pas vrai , tu vien pas de riki?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 12:50:47

qu est-ce que je disais , andy hilbert

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 13:10:08

ouiais mais pleky a ete mvp . ..

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 18:13:42

Ouais , de la chance , comme en 1997 Mark recchi qui a été le mvp au match des étoile , il a été chanceux car c est le seul joueur du ch qui est participer , au match des étoile tout comme ton ami plaky(osti que ca fait gay l appeler de meme)....Plecanek ****

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 18:22:00

Tu disais que Hilbert étais sur estimer , bien moi je crois la meme chose de Plecanek...

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 18:48:04

ok si tu veux . .. ses pcq que tout les fan des brtuins avec qui jai parle dise que ces un futur centre de 3 eme trio tout comme plekaneck

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 20:26:52

Ouais , les fan des bruins , moi aussi j en suis un , sé jusque qu il vois pas comment il peut déclasser Thornton et Bergerons(lui il est sur etimer)

il est fort bergerons , mais il donnera pas des 100 pts a l équipe.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 20:34:31

Aussi , Hilbert peu tres bien jouer a l aille droite , et shifter la place de notre beau Martin Lapointe.
L homme de 5 million...

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 22:47:04

moi je prend bergeron avant hilbert . ..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 23:15:55

Y me semble oui de voir Hilbert fournir 100 points avant Bergeron même si les 2 le feront probablement jamais...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 23:28:18

Hilbert va etre fort , casser pas votre tete , j en suis sure , mais on ne peu encore rien dire pareil a par que dans lah Hilbert a 60 point et plecanek en a 40 .

Ton argument est mauvais pareil , entre dans la nhl et faire 60 la premier année , tu es un king....

Gomez la fait et tu le traite tu de superstar

Naslund lui a sa premiere saison il en a fait 11 en 70 game , lol

Demitra , a ca premiere année il a fait 50 pts en 60
a sa deuxieme comme kovalchuk il en a fait 89
Présentement il joue en slovakie et il a déja 70 points , et t en parle pas de lui.

Moi je le trouve bien meilleur que Kovalchuk , Demitra Rules , en plus qu il s est fait repecher en 9e ronde , hahaha

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 23:32:10

Haha j ai mélanger les deux topic ensemble
lol
pas fort de ma part je l avous

La vidéo du moment