Hilbert va etre fort , casser pas votre tete , j en suis sure , mais on ne peu encore rien dire pareil a par que dans lah Hilbert a 60 point et plecanek en a 40 .
Ton argument est mauvais pareil , entre dans la nhl et faire 60 la premier année , tu es un king....
Gomez la fait et tu le traite tu de superstar
Naslund lui a sa premiere saison il en a fait 11 en 70 game , lol
Demitra , a ca premiere année il a fait 50 pts en 60
a sa deuxieme comme kovalchuk il en a fait 89
Présentement il joue en slovakie et il a déja 70 points , et t en parle pas de lui.
Moi je le trouve bien meilleur que Kovalchuk , Demitra Rules , en plus qu il s est fait repecher en 9e ronde , hahaha