CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 01:05:56

Tk bye et a la prochaine.

:bye:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2005 à 15:52:36

La expliquer moi , Nomme moi un joueur de franchise a dallas moi je dirais modano et l autre il dirais gerin , qui a le plus raison.....

Si je dis Toronto....

qui est le joueur de franchise entre

Mogilny-Sundin-Nolan-Roberts
et les def
Kaberle-Mccabe-Leetch

je veux la réponse de Gars59 s.v.p je veux une réponse clair et dit moi pk...

Parce que la je comprend pas du tout la franchise la dedans , car la je croyais que s étais des power foward ou des super stars....La je crois que ces des joueurs complet...

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 22:30:31

Sundin a l´attaque

Leetch a def

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
10 février 2005 à 22:33:32

Sundin et Nolan en sont je trouve

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 22:34:21

nolan en est pas un pentoute . ..

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
10 février 2005 à 22:34:51

bah plus que roberts et mogilny en tout cas

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 février 2005 à 23:36:29

Je comprend pas pourquoi vous en cherchez un dans chaque équipe, on est pas supposé d´en trouver 30 et +

Des goalers de Franchise ya apeprès juste Luongo et Brodeur qui peuvent être considérer comme ca, je vois pas pourquoi y´en a qui sorte Théo, Khabibulin, etc...

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 23:43:50

luongo a rien prouyve en playoff . ...

turco ou theo a bo etre hyper fort en saison , il thoque tjrs en playoff

qui te diot que luongo ces pas pareil . ..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 février 2005 à 23:50:51

Boff, faire une entrée en demi-finale en WorldCup cette année sans s´attendre néccésairement a jouer, cé une preuve de maturité. Il a déja fait gagné Team Canada dans le petit championnat ( je me rapelle plus du nom) Avec les joueurs que leur équipe se font éliminer pendant les playoffs. Ya aussi que ca semble pas sa réputation de " choké" donc je vois pas pourquoi tu cherches a être pessimiste ou me contredire, ya pas de preuve a 100% qu´il chokera pas rendu dans les séries, mais ya encore moins de chances qu´il choke donc ca sert pas a grand-chose d´en jaser....

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 février 2005 à 04:43:05

Hein , gars je ne comprend pas , tu dit que leeth en est un mais pas gonchar????

tk

Des Goleur de franchisse , c est des Belfour-Brodeur-Luango est un futur goaleur de franchise......

Luango on a vu qu il prend très bien la pression , il nous a sorti un criss de bon game a la coupe du monde , mais cela étais juste une...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2005 à 04:55:58

luongo na jamais jouer en playoff je crois et sa m´étonnerais qu´il réusiisse a y aller avec la floride :lol:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 février 2005 à 14:31:26

L équipe de la floride commence a etre de plus en plus forte . ... dans une couple d année ils les feront

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:36

ouais mais moi j´aurais garder kozlov et bure

tk c une équipe tres jeune encore avec des jeune joueurs avec un bon potentiel

bowmeester, kolnik, horton, weiss...ect

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2005 à 15:20:45

horton semble tres bon . .. mais pour les blessure l´affecte il ses encore blesser , jcroit qu il est out pour la saison

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2005 à 15:22:35

comment sa tu c ce quil a eu?

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2005 à 15:30:58

kolzig sen va jouer en allemagne encore un joueur

begin completement retabli de sa blessure

The Panthers´ prized right wing will undergo season-ending surgery today in San Antonio after reinjuring the same shoulder that was repaired last year. Horton will require four to six months of rehabilitation, said his agent, Paul Krepelka. Horton, playing for the Panthers´ American League affiliate during the NHL lockout, missed the Rampage´s first seven games while recovering from surgery that took place in March. In December, Horton dislocated his shoulder and missed the next 14 games. He returned in early January, but said his shoulder repeatedly " popped out" before he reinjured it Jan. 23.

" We don´t want it to [pop out] again, so they´re going to get in there and tighten it down and make sure it doesn´t happen again," Horton said. " This way, I can just get it done and have lots of time to rehab and get it strong for next year." Horton has been suffering from shoulder subluxation ( temporary partial dislocations). This is unrelated to last year´s operation, which repaired Horton´s torn rotator cuff and labrum and dislocated biceps tendon. " That healed. It´s just a coincidence that it´s the same shoulder," Krepelka said.

Horton, 19, said he probably should have given himself more time to recover at the start of the season. While the shoulder was mostly pain-free, " it probably wasn´t very strong," Horton said. " The shoulder pretty much hasn´t been right all year." he normally high-scoring power forward scored five goals and nine points in 21 games for San Antonio.

Krepelka said there shouldn´t be concern that this will be a careerlong problem. " If this was the same injury as before, yes, but they´re separate injuries and plenty of athletes get dislocated shoulders," Krepelka said. " Plus, he´s a 19-year-old and they´re pretty resilient. I have no doubts he´ll come back and be the player we all thought he´d be. " He just has a long road ahead of him, unfortunately. Mentally, this is killing him. He just wants to play hockey, and it´s been a year now. It´s a tough way to play his [hard-hitting] style when you´re worried about your shoulder popping out on you. Once we get through this, he´ll be ready to go."

il est absent 6 mois . .. il possede un portentiel de super star . .. mais pour le moment les blessure prenne le dessous

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
11 février 2005 à 16:44:35

Je ne crois pas que nous sommes supposé retrouver un joueur de franchise dans chaque équipe.

Si selon vous chaque équipe est senssé avoir un joueur de franchise c´est que vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlé.

Joueurs de franchise selon moi c´était des Maurice Richard, des Bobby Orr, des Wayne Gretzky, des Mario Lemieux, des Steve Yzerman, des Mark Messier sauf que Mark Messier.

Aujourd´hui chez les gardiens, moi je califie déja Luongo comme étant un gardien de franchise. Il a prouver son talent. Venez me nommer un gardien qui serait capable de recevoir 40 tirs par match en moyenne et d´allouer 2.45 buts de moyenne seulement. Je ne sais meme pas si Brodeur le serait avec la Floride.

Ne faite que mettre Luongo avec New-Jersey et il a 35 victoires assuré puisque qu´il en fait 25 avec la Floride.

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2005 à 16:52:16

JacK_Thornton Posté le 11 février 2005 à 04:43:05
Hein , gars je ne comprend pas , tu dit que leeth en est un mais pas gonchar????

lol tu comprend pas leecht est excellent en defensdive mais ewgalement en offensive

comparer luongo a brodeur ces unr honte pour brodeur . ..

messier = hofer , plus grand leader de tout les temps

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
11 février 2005 à 17:02:21

Je ne crois pas que ce soit une honte pour Brodeur, Luongo est presque supérieur a Brodeur et s´il aurait eu un club comme l´avalanche il aurait eu une carriere extraordinaire.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2005 à 17:04:56

vous non plus vous n´avez po d´école aujourd´hui?

La vidéo du moment