CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
10 février 2005 à 00:00:42

kostisyn jen dote fort gars

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 00:05:03

Désolé pour ceux que j´Ai oublier ouais.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 février 2005 à 00:09:19

gars59
Posté le 09 février 2005 à 23:58:30
ou mais ds chaque ya un jioueur de franchise comme a montreal ces theo dapres moi ou koivu

Boff, tant qu´à moi, pour être considéré comme joueur de franchise, faut que tu puisses être le joueur de franchise des 29 autres équipes donc, j´appellerais plutôt Koivu et Théo le coeur ou le coeur de l´équipe...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 février 2005 à 00:09:56

Je voulais dire le coeur ou le noyau.. lol

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 février 2005 à 00:39:47

gars59 Posté le 10 février 2005 à 00:00:24
Futurs def de franchise:
Phaneuf
Bowmeester
komisarek
barker

Les joueurs de franchise Futurs:
Crosby
Nash
vanek ( surveiller le lui ! ! !! )
malkin
stall
Oveckin
kostitsyn
-----------------------
Chui po mal d´accord avec tout les joueurs que ta nommé la!Sauf pour les 2 du CH...
Tsé,ta mis Komi comme def de franchise,mais ta po parlé de def comme Suter qui passe avant lui pour le futur cé sur...Et pour Kostitsyn,cé sur qu´il sera tres bon,mais y sera po comparable aux autres joueurs que ta nommé la-dedans...Tsé,cé presque toute des premier ou 2eme choix au repechage...sauf kotsitsyn quié 12 je pense...Ok il aurait p-e pu etre repéché plus haut,mais po dans les 3 premier cé sur...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 février 2005 à 00:40:28

JsTheHero Posté le 10 février 2005 à 00:09:19
gars59
Posté le 09 février 2005 à 23:58:30
ou mais ds chaque ya un jioueur de franchise comme a montreal ces theo dapres moi ou koivu

Boff, tant qu´à moi, pour être considéré comme joueur de franchise, faut que tu puisses être le joueur de franchise des 29 autres équipes donc, j´appellerais plutôt Koivu et Théo le coeur ou le coeur de l´équipe...
----------------------------------
100% d´accord avec cette affirmation!cé exactemment comme ca que je résonne aussi...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 00:41:06

Stall je ne suis pas trop sur non plus mais p-t

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2005 à 00:44:38

vous trouver vous que sa serais bizarre de voir comme par exemple koivu ou thedore jouer avec une autre équipe de la lnh? lol

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 00:45:21

Bah non sauf que je vois pas pourquoi le CH les échangerais.

PS: Allez vous inscrire sur le skyblog du forum :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2005 à 00:46:54

mais moi je trouverais sa bizarre a cause que tsé quand ta grandit en regardant ses joueurs la jouer pi qu´il se font échanger...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 février 2005 à 00:47:35

Ouin...Le CH n´ont po vraiment de grosses raisons pour les trader...y sont aimés des fans et ils jousent bien...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 00:48:52

Si vous etes des vrais forumeurs du forum et bien allez vous inscrire. C´est dans le but d´en apprendre plus sur chacun :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1290835-1-0-1-0-0.htm

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2005 à 00:49:27

mais cher po pour moi koivu et theo sont comme le coeur du ch je trouve tsé jveux dire que sans eu c pu l´équipe avec laquelle j´ai garndi lol

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 00:50:38

C´est sur, sans Théodore lui seul le CH n´est meme plus conpétitif ou presque et avec le meilleur joueur Koivu, le CH aura beaucoup de difficulté a etre compétitif.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2005 à 00:52:36

mais ce que je veux dire c que tu voit tu par exemple koivu ou theo avec l´uniforme de toronto, de ottawa, de boston ou de toute autre équipe de la lnh?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 février 2005 à 00:54:45

Et bien non car il ne doive pas etre la et Théodore selon moi terminera sa carriere a Montréal car sinon le CH n´aurait pas échanger Mathieu Garon alors il serait difficile de le voir la-bas.

Et je comprends ce que tu veux dire et non je ne les voit pas :)

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 00:55:22

impossib;le qu un jour theo ou koivu jouse pour une equipe de la meme dsivcsion sa moin qui devienne ufa . .. aucun joueur est echanger ds la meme division . .. si sa arrive ces tres rare pis ces pas des gros joueur

FrankHockeyFan Posté le 10 février 2005 à 00:00:42
kostisyn jen dote fort gars

on verra mais pour se quwe jai vu . .. il est vraiment fort . ..

ces sur qu il est pas pret nhl . .. mais lanne prochine il va dfominer la ahl

serieux il etait a chier defensivement a son arrive a hamilton

et la il est rendu vraiment bon avec les conseil de jarvis

il commencde a produire en ahl

jaurait ben dit perezhogin mais yaura contreverse . . ce gars est deja pret pour la nhl et gainey compte vbien le resigner . .. et lui aussi espere jouer en nhl

onm peut se contenter heureux que depuis que savard est ds nos rang la plus part de nos choix de premiere round ne sont pas des flop

pis qd oin voit qu on pogne halak ( 9 eme round) grabosky ( 6eme round) locke ( 4eme)

sa serait de bon joueur dapres moi meme si il sonmt sorti tard

stall tout comme horton ces des power foward je dirait et il seront a surveillewr ds le futur . .. stall je le prendrais nimporte qd a montreal

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2005 à 00:55:34

ok :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 00:58:46

Chui po mal d´accord avec tout les joueurs que ta nommé la!Sauf pour les 2 du CH...
Tsé,ta mis Komi comme def de franchise,mais ta po parlé de def comme Suter qui passe avant lui pour le futur cé sur...

je lesw oublier . .. suter . .. pis tcheque on vera ds 3 ans . . tu veraa ce que tu va voir

Et pour Kostitsyn,cé sur qu´il sera tres bon,mais y sera po comparable aux autres joueurs que ta nommé la-dedans...Tsé,cé presque toute des premier ou 2eme choix au repechage...sauf kotsitsyn quié 12 je pense...Ok il aurait p-e pu etre repéché plus haut,mais po dans les 3 premier cé sur

10 eme qui est sorti . .. pis si sa aurait pas ete des c es prob . .. choix a risque . .. il serait sorti 6 eme surement

vanek est sorti 5 eme . ..

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2005 à 01:00:04

Squeaky
Registered User

Posts: 428 I went to the Amerks at the Dogs on Jan. 29th. Here´s the chunk of the scouting report I did on Kostitsyn, who I followed much more closely than anyone else:

Well, I wasn´t really sure what to expect from him. I didn´t want to get my hopes up, because he hasn´t had a fantastic year. I should have. He was brilliant. In my opinion, he was hands-down the most talented player out there on either team. I really cannot express how pleased I was with Kostitsyn today. The only way he seemed to struggle is in his chemistry with his teamates. I didn´t see much there, he seemed to struggle a little to understand what his linemates were thinking. He wanted to though, he really did. He tried a few nifty passes and things, and he was often making room for teamates and helping them out if they got into trouble. He really looked like he wanted to use his teamates and be used by them. I get the feeling that Jarvis may have told him to do so, because he was making a very concious effort to do it.

Offensively, I really believe Kostitsyn is everything we were promised. He has moves. I didn´t see much of his shot today, as he didn´t get many chances to shoot. His passing game and his vision were better than I expected. He tried a couple of times to set up his teamates in just beautiful ways, but they often messed it up. I think he surprised the hell out of Ott on one play with a nifty little back pass. Whatever chances he got, he created himself. Kostitsyn is NOT a floater. He was skating very hard all game long, and backchecking very well. He´s the sort of guy who just wants the puck. His time on the PP was limited at best, I would have liked to see more of him on special teams.

Defensively, I was pleased. He doesn´t understand defense like he understands offense, but he was clearly putting in the effort. He was skating back hard, and watching his man pretty closely. In this game, it did not appear to be a weakness.

If anyone ever calls Kostitsyn a small, soft, Euro to my face again, I´m going to slap them. This was the best surprise, he wasn´t just averagely physical, he was downright gritty. The only decent hit I saw a Dog give this game came from Kostitsyn. He looked almost eager to go play along the boards and in the corners. I sat on his side, so I saw a fair bit of him there, and the kid can play along the boards. In the first period he knocked a guy who was a couple inches taller than him at least off the puck, then knocked him down, then gave him a couple of shots when he tried to get up. He definately has a mean streak to his game. As a matter of fact, I thought Kost was the most physical player for the Dogs in this game.

jai pas envi de tradfuire lavie dun gars

http://hfboards.com/showthread.php?t=128221&page=1

2004-05 AHL BROADCAST SCHEDULE – ROGERS SPORTSNET

Fri., Feb. 11 Edmonton at Hamilton 7:30 ET *
Sun., Feb. 13 All-Star Skills Competition
at Manchester, N.H. 7:00 ET
Mon., Feb. 14 All-Star Game
at Manchester, N.H. 7:00 ET
Wed., Feb. 23 St. John’s at Hamilton 7:30 ET
Sat., Feb. 26 Manitoba at Hamilton 7:00 ET
Wed., Mar. 30 Manitoba at Hamilton 7:00 ET
Fri., Apr. 1 St. John’s at Hamilton 7:30 ET *