gars59
Posté le 08 février 2005 à 23:49:03
rolston ces un grand parleux plutot qu un bon joueur
Dah come on, il pourrait bien passer son temps dans une rue a se prostitué, c´est pas supposé être de ce côté qu´on regarde...
gars59
Posté le 08 février 2005 à 23:54:24
enn 2001 , komisarek etait pareil que phaneuf . . . tlm en parlait . . . faque si phaneuf est supusse en devenir un . . .
En 2001, n´importe qui pouvait bien dire ce qu´il voulait, avec des gars en bas de 20ans je regarde pas 3-4 ans en arrière moi ca peut avoir tellement changé. Phaneuf est bien plus intéréssant offensivement, physiquement et même défensivement que Komisarek et si Komisarek est supposé être considéré comme joueur de franchise, ben y doit en avoir 15-20 actuellement dans la LNH qui sont supposé de l´être alors je crois que ya un taux beaucoup trop élevé ou le barême pour être classé comme joueur de frnachise est descendu bas et rendu facile a atteindre.