CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:19:05

Crosby en sera 1 joueurs de franchise c´Est certain mais la on parle de def

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 23:32:42

la on parle dans deux topic de flop , pis sa si il a été repècher en 9e rondeil a bien des grand joueur qui on percer et draft tard

Regarde des joueurs comme =
Luc Robitaille=9e ronde Le Meilleur aillier gauche de tout les temps
Gary sutter=9e ronde Très Bon défenseur
Donald Audette=9e rondeA connu de très bonne saison
Tomas Kaberle=8e ronde Excellent défenseur
Anson Carter=10e ronde=drafter par QuébecON le connauis
Steve Sullivan=9e ronde Très Bon Joueur
Theoren Fleury=8e ronde Un joueur de plus que 1000 points
Valeri Kamensky=7e ronde Très bonne saison
Pavel Bure=6e ronde hahaha L unique
Peter Bondra=8e ronde Lui aussi hein!!!!
Igor Larionov=11e ronde Très Bon Joueur
Pavol Demitra=9e ronde Excellent
Daniel Alfredsson=6e ronde Tout le monde a été Stupéfais a sa premiere saison.

t en veux tu d autre

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:35:15

Merci je cherchais justement des noms mais je n´Avais pas le gout de rechercher sur le web :)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 23:38:34

Je savais qu il avait été repècher tard ces joueur mais j ai regarder sur le net pour en etre certain...

Moi sé Derrick Walser , il a peu etre 25 ans , mais il sera un defenseur aussi fort que nos Berard , Niinimaa , Zubov , Hamerlik....

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:53

Sa se peut, sa ne me dit rien :(

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 23:45:00

Il a fait fort dans le junior est sé un joueur sous estimer

Comme la toujours été brian Rolston....

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:46:47

Bah moi je trouve que Rolston est un tres bon joueur de hockey :oui:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 23:48:57

ouais mais pendant longtemps il a été sous estimer , dans njd et dans s´est début avec boston

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2005 à 23:49:03

rolston ces un grand parleux plutot qu un bon joueur

komuisarek ces un futur def de feranchise si phaneuf va en devenir un . ..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:39

rolston est tres bon selon moi et certain le trouve défensif alors qu´il a un tres tres bon potentiel offensif. komi sera tres bon mais pas au point de devenir def de concession

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2005 à 23:54:24

enn 2001 , komisarek etait pareil que phaneuf . .. tlm en parlait . .. faque si phaneuf est supusse en devenir un . ..

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:07

Komisarek , sera pas un grand def offensif , Komisarek sera un Kasparatif ou un Gill ou un Malik ou un Salei ou un Norstrom ou un Gauthier ou un De Vries ou encore un Odelein(lol)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 février 2005 à 00:00:04

ouais jpense comme toi jack komi na pas le talent offenssif non mais un il sera un bon déffensseur robustre ce que les canadien on besoin je trouve :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
09 février 2005 à 00:00:57

ben comme phaneuf , phaneuf sera pas un def offensif , komisarek domibnait aussi offensuvement din mineur . ..

pis jai jamais dit qui avait un talent offensuf . ..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:50

Non mais selon moi ce n´est pas un def de concession

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 février 2005 à 00:03:02

gars59
Posté le 08 février 2005 à 23:49:03
rolston ces un grand parleux plutot qu un bon joueur

Dah come on, il pourrait bien passer son temps dans une rue a se prostitué, c´est pas supposé être de ce côté qu´on regarde...

gars59
Posté le 08 février 2005 à 23:54:24
enn 2001 , komisarek etait pareil que phaneuf . . . tlm en parlait . . . faque si phaneuf est supusse en devenir un . . .

En 2001, n´importe qui pouvait bien dire ce qu´il voulait, avec des gars en bas de 20ans je regarde pas 3-4 ans en arrière moi ca peut avoir tellement changé. Phaneuf est bien plus intéréssant offensivement, physiquement et même défensivement que Komisarek et si Komisarek est supposé être considéré comme joueur de franchise, ben y doit en avoir 15-20 actuellement dans la LNH qui sont supposé de l´être alors je crois que ya un taux beaucoup trop élevé ou le barême pour être classé comme joueur de frnachise est descendu bas et rendu facile a atteindre.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:12

Un def de franchise c´est un def qui est vraiment dominant comme Lidstrom en est sans doute un

gars59
gars59
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:27

dit toi ce que rolston fait partie de ce qui a motive montreal

pis pour moi une mise en echewc ces aussi important qu un but

la mise echec de komi sur thorton est ds mon yop 3 de la serie contre boston

en 2001 yavauit 18 ans ces lanne de son draft

gars59
gars59
Niveau 10
09 février 2005 à 00:07:26

RouxKeveN Posté le 09 février 2005 à 00:05:12
Un def de franchise c´est un def qui est vraiment dominant comme Lidstrom en est sans doute un

pas pentoute spa les point qui comprte pour les def ces +/- surout dapres moi

komisarek est excellent en defensiuve et posseed une force physique incredible

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 février 2005 à 00:08:51

J´ai pas parlé de point j´ai parlé de dominance dans plusieurs aspects du jeu dont la robustesse et tout.

Bah tk moi je dois y aller bye

La vidéo du moment