CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
07 février 2005 à 05:59:57

Pour ce qui est de cammalerie et hilbert se sont de très bon jeune joueur et il auront une tr;s bonne carriere sur des premiers trios.

Il ne faut pas Oublier aussi avant que Perezhogin et kostisyn soit sur le premier trio du CH il faudra qu´ils passent sur le corps de Ryder , Ward , Ribeiro , et Dagenais les futurs gros marqueur de l équipes.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 06:03:13

JacK_Thornton
Posté le 06 février 2005 à 20:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
P-e mais celon moi Spezza, Cammalerie, Gamache et Hilbert son meilleur que perezhogin sauf qu il serait dans les top 10 et sourtout il est meilleur que Plekanec ca sé sur.

Simon gamache ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 06:10:36

jack tes la ? ??

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
07 février 2005 à 20:53:19

Oui simon gamache

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 21:10:28

D´accord cest de la bombe ce joueur ! !

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 23:30:24

JacK_Thornton Posté le 07 février 2005 à 05:56:44
Justement comme dit JS , je veux dire que présentement gamache serais meilleur que perezhogin et Kostisyn

ces sur kost en adapation mais perezhogin own gamache facilemernt regarde , yetait malde en fin de saison, yetait le meilleur joueur ahl . ..

et en passant vous connaisser mal Gamache vous , un petit joueur du gabari a Daniel briere et meilleur que briere et ribeiro dans le Junior... Gamache est encore jeune(il n´a qu 23 ans) et c est une futur star comme les deux joueurs que je vien de nommer.

dsl mais gamache est un joueur ahl
ribeiro et briere avait prouve de quoi a 23 ans . .. il etasit en nhl

PEREZHOGIN est pas près pour la nhl , je vous le dis.... Seulement mon avis

ahahah , il joue sur un trois trio en russie pis il fauit des 3 pt par match en jouant 12 minute . .. il joue contre des star de la nhl , la ligue russe est en ce moment la meilleur aui monde

Je crois que stewart sera une futur vedette...
et nos deux lascars Perezhogin et Kostisyn seront comme tu dis des futur bon joueur mais pas dans le top 10 de la ligue national...

lol serieux arrete de fumer , stewar a une futur carriere aho devant lui

Pour ce qui est de cammalerie et hilbert se sont de très bon jeune joueur et il auront une tr;s bonne carriere sur des premiers trios.

justement hilbert jen est parler avec un fan des bruins et il le traite de faux prosprect comme pleky , il ma dit futur joueur de 3 emer trio

Il ne faut pas Oublier aussi avant que Perezhogin et kostisyn soit sur le premier trio du CH il faudra qu´ils passent sur le corps de Ryder , Ward , Ribeiro , et Dagenais les futurs gros marqueur de l équipes.

daganais ahahah il a plus davenir avec le canadien , ward pareil il va rester suir le 3 et le 4

dag etait la pour combler un poste , ye pas ds lavenir du ch . ..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 février 2005 à 23:37:30

Gamache va être fort p-e, mais pas ds le top 10 de la LNH jamais d´après moi.. Dans la LHJMQ il a pété des bons scores et j,ai assez hâte de l´voir évoluer moi aussi. ^^

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 23:37:42

toi jack tu sous estime perezhoigin avec un coup de baton tu me fait rire, serieux si tu connesserait un petit ce jouieur tu verrai qu il le prospect le plus pret de la nhl pour les habs souvi de higgins et plekaneck

spa pcq que kostitsyn produit pour le moment qu il a pas davenir , tse les commentaire de tsn disait que les habs pouvait se rejouir de lavoir drafter . .. il sammeliorer de plus wen plus

jpense que ysa une belle ds la ligne kost-morgan-milroy, ye entain decolre

serieux tu sur estime les quebecois comme gama che ou stewart ou meme pierre je suis poche dagenais, serieux un gars qui mesure 6 pied 5 et qui a peur daller ds le coin . ..

perez aura pas de difficulter a aller sur les deux top line

il possede une tres bonne ehict de travaille en plus !

esperons juste qui decide paws de rester en russie . ..

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 23:39:03

Metal_Mario Posté le 07 février 2005 à 23:37:30
Gamache va être fort p-e, mais pas ds le top 10 de la LNH jamais d´après moi.. Dans la LHJMQ il a pété des bons scores et j,ai assez hâte de l´voir évoluer moi aussi. ^^

tcheque yaura sa chance mais il sera jamais que des gars ribeiro, briere

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 février 2005 à 23:45:37

Je suis d´accord avec toi pour Gamache comme quoi ca restera un excellent joueur de AHL mais that´s it mais mes opinions similaires s´arrète la je crois...

PEREZHOGIN est pas près pour la nhl , je vous le dis.... Seulement mon avis

ahahah , il joue sur un trois trio en russie pis il fauit des 3 pt par match en jouant 12 minute . . . il joue contre des star de la nhl , la ligue russe est en ce moment la meilleur aui monde

Moi personellement, j´aurais pas aimé le voir sur un des 2 premier trios cette année, mais c´est pas parce que les stats russes le disent que les stats russes ont raison... Toute façon, si il est vraiment si hot que ca, ca me surprendrait vraiment que son entraîneur le laisse sur un 3e trio, a ce rhytme la il pourrait dominer la RSL donc je vois pas le point de le laisser sur le 3e trio.. À moins que ta source, ce soit UN gars qui a dit ca alors qu´il en avait p-e aucune idée ou que Perezhogin a p-e joué seulement 2-3 matchs sur le 3e trio...

Je crois que stewart sera une futur vedette...
et nos deux lascars Perezhogin et Kostisyn seront comme tu dis des futur bon joueur mais pas dans le top 10 de la ligue national...

Stewart, je le connais pas assez pour donner une opinion, mais sérieux j´ai jamais entendu parler de ce gars-la comme une vedette, quoi que si Gamache est une future vedette, on sait pas trop de où elle sort l´idée de dire que Stewart a un plus haut potentiel que ce que la plupart semble en pensé.

Tandis que Hilbert, bah avant de me fié a n´importe qui de Boston, j´aimerais mieux entendre l´opinion de plusieurs gens, le gars qui ta dit ca peu être n´importe qui.

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 23:52:25

en russie les jeune sont sur les 3 et 4 eme trio

excepte malkin et oveckin car il sont traite comme des star

perezhogin sur le 2 eme tro mais il ont engage jagr . .. faque il ese vu retrorader sur le 3 eme

non ces liky ces un fan des bruins a fond la caisse . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
08 février 2005 à 02:43:34

Montréal ne laisse po de chance aux jeunes...cé comme ca depuis plusieurs années.
Les fans veulent des victoires et toujours des victoires...et cé po avec un club de jeunes que ca ce fait.Cé sur que dans 4 ou 5 ans le club va etre bon,mais les fans de Montréal vont tellement chialer si le club perd pendant une periode et résultat le club ne donne po de chance aux jeunes...
gars,tu as dit qu´une ligne´´kost-morgan-milroy´´ pourait etre bonne...Apar p-e Kostitsyn,les 2 autres auront probablement jamais leur chance AVEC LE CH...
Et en plus,ya toujours des trades...probablement que pres de la moitié des prospect ne joueront meme po un match avec le CH avant d´etre tradé...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 février 2005 à 03:22:26

Je vois vraiment mal un gars produire autant sur un 3e trio moi, surtout en Russie.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 février 2005 à 03:26:04

gars59
Posté le 07 février 2005 à 23:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal_Mario Posté le 07 février 2005 à 23:37:30
Gamache va être fort p-e, mais pas ds le top 10 de la LNH jamais d´après moi.. Dans la LHJMQ il a pété des bons scores et j,ai assez hâte de l´voir évoluer moi aussi. ^^

tcheque yaura sa chance mais il sera jamais que des gars ribeiro, briere

Ribeiro et brière ses des très bon joueurs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 février 2005 à 03:47:42

Je pense qu´il voulait dire qu´il sera pas comme Ribeiro et Brière

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 février 2005 à 03:50:09

gars59
Posté le 07 février 2005 à 23:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal_Mario Posté le 07 février 2005 à 23:37:30
Gamache va être fort p-e, mais pas ds le top 10 de la LNH jamais d´après moi.. Dans la LHJMQ il a pété des bons scores et j,ai assez hâte de l´voir évoluer moi aussi. ^^

tcheque yaura sa chance mais il sera jamais que des gars ribeiro, briere

Là t´a tout à faite raison, Gamache = jamais Ribs ou Briere..

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2005 à 04:01:14

Yannick_14 Posté le 08 février 2005 à 02:43:34

gars,tu as dit qu´une ligne´´kost-morgan-milroy´´ pourait etre bonne...Apar p-e Kostitsyn,les 2 autres auront probablement jamais leur chance AVEC LE CH...

ces une liges des bulfof . .. renseigne toi avant de parler , morgan ces un joueur ahl et milroy , ben setait suposse etrer un futur power foward , meme pour linstant sa sent le flop comme 75 des power foward

Et en plus,ya toujours des trades...probablement que pres de la moitié des prospect ne joueront meme po un match avec le CH avant d´etre tradé...

les seul que je voit aved le ch sont
Chris Higgins , Michael Lambert,Jimmy Bonneau
Kyle Chipchura,Andrei Kostsitsyn,Alex Perezhogin, Ryan O´Byrne ou Oskari Korpikari
Alexei Yemelin et Yann Danis ou halak

ces dommage qui a ribeiro locke sera surement echanger un jour

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
08 février 2005 à 12:34:12

lol ben oui...cé dommage que le CH aille un bon joueur en Ribeiro...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 14:55:32

Ouin Gars59 , Tu crois vraiment ce que tu dis?

en passant ribeiro sa lui a pris du temps a produire tout comme gamache , en passant ta raison , ribeiro a produit a 23 ans , l an passé...
Cette année pas de Hockey???? Gamache peu pas prouver ce qu´il peu faire a 23 ans il en a pas de hockey...Et briere , c´est vrai qu´il la prouver bien avant cela aussi , tsé il a commencer a produire a 24 ans lui aussi , common , parle donc de ce que tu sais...Il faut surveiller Gamache , lui il sera aussi fort Ribeiro-Briere-Gagner et les autres québecois du meme genre et du meme style....Il sont dans le meme bassin.

Ton trois points sur le troisieme trio ou ta pris ca , il l a p-e fait a quelque reprise mais pas a toutes les match , et aussi il ne faut pas oublier qu il est sur le powerplay...

Ward , sa va lui prendre du temps mais inquiette toi pas pour lui il sera un top....

Jimmy bonneau , pour moi ca sé un kas de ahl

Hilbert , moi aussi je suis un fan des bruins si tu l oubliais , et je te dis moi que c´est un des gros prospect des bruins , sé gars est puissant physiquement et il a un sacrer coup de patin , aussi un tr;s bon lancer... et imagine il va encore s améliorer.

Liky? , faut me le présenter , j en testerais les connaissance et les opinions...

L ancien du ch , Balej , étais en priorité avant tout les joueurs que j ai nommé , lui sa va etre une brute vous aller voir...À égaliter avec Kostisyn et Perezhogin

Mes opinions , sont different de la votre... mais le débat est lancer...

A noter Gamache sera une brute...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 février 2005 à 15:01:14

En passant Crosby: 46Pj 46Buts 68Passes 114Pts

Lui il sera meilleur que tout les joueurs ques nous avons nommer

La vidéo du moment