JacK_Thornton Posté le 07 février 2005 à 05:56:44
Justement comme dit JS , je veux dire que présentement gamache serais meilleur que perezhogin et Kostisyn
ces sur kost en adapation mais perezhogin own gamache facilemernt regarde , yetait malde en fin de saison, yetait le meilleur joueur ahl . ..
et en passant vous connaisser mal Gamache vous , un petit joueur du gabari a Daniel briere et meilleur que briere et ribeiro dans le Junior... Gamache est encore jeune(il n´a qu 23 ans) et c est une futur star comme les deux joueurs que je vien de nommer.
dsl mais gamache est un joueur ahl
ribeiro et briere avait prouve de quoi a 23 ans . .. il etasit en nhl
PEREZHOGIN est pas près pour la nhl , je vous le dis.... Seulement mon avis
ahahah , il joue sur un trois trio en russie pis il fauit des 3 pt par match en jouant 12 minute . .. il joue contre des star de la nhl , la ligue russe est en ce moment la meilleur aui monde
Je crois que stewart sera une futur vedette...
et nos deux lascars Perezhogin et Kostisyn seront comme tu dis des futur bon joueur mais pas dans le top 10 de la ligue national...
lol serieux arrete de fumer , stewar a une futur carriere aho devant lui
Pour ce qui est de cammalerie et hilbert se sont de très bon jeune joueur et il auront une tr;s bonne carriere sur des premiers trios.
justement hilbert jen est parler avec un fan des bruins et il le traite de faux prosprect comme pleky , il ma dit futur joueur de 3 emer trio
Il ne faut pas Oublier aussi avant que Perezhogin et kostisyn soit sur le premier trio du CH il faudra qu´ils passent sur le corps de Ryder , Ward , Ribeiro , et Dagenais les futurs gros marqueur de l équipes.
daganais ahahah il a plus davenir avec le canadien , ward pareil il va rester suir le 3 et le 4
dag etait la pour combler un poste , ye pas ds lavenir du ch . ..