CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 février 2005 à 18:36:37

Alex :d) Mais certenement !

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 février 2005 à 18:44:55

oui , yen a un avec les patriot , a jre sais pas son nom tout simplement dominant ce gars

moi je feraitr jamie leihnos du caron et guay ds nhl

__________________________________________________
__
Le gars que tu parles ça serait pas Alexandre Tremblay.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=29534

Je l´ai vu jouer contre le Caron et Guay , et il jouait en malade, je sais pas pkoi personne ne la répéché.

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:56

Chekcher ben ça Nicilas Pelletier des Pats , il ferait un bon scoreur , mais il est pas tellement en zone défensive mais a date dans la ligue universitaire il a fait 17 buts.

http://hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=79804&pid%5B%5D=43904

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
05 février 2005 à 19:05:29

tremblay du Radio X , ouais il est bon....

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 février 2005 à 19:12:52

Peut-être que si les équipe ne feraient pas juste repêcher des jouers des ligues junior au Canada que nous aurions un meilleur spectacle au hokcey , ça ferait plus de talent.

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:01

saviez vous que alex perezhogin avauit eu des offre de la lnah , pour joueur pdt sa suspension , sibole que yaurait bruler cette ligue

rogue34
rogue34
Niveau 10
05 février 2005 à 22:27:36

ovechin est avec qui la ? lol chu en retard mais ya tu ete repecher par une equipe

alex20045
alex20045
Niveau 10
06 février 2005 à 03:02:42

Oveckin est avec Washinton.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 février 2005 à 03:13:51

Il aurais été supposé débuté la saison avec l´équipe mais en raison du lock-out, il n´a pas pu.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 février 2005 à 03:32:47

hahahahaha lol

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
06 février 2005 à 17:08:40

Ouais , cé vrai en sale car le calibre europeen est rapide en sale , Une patinoire un peu plus grande pour un meilleur spectacle , pas le choix d etre plus rapide.

gars59
gars59
Niveau 10
06 février 2005 à 17:11:51

dapres vous si perezhogin auraoit pas ete suspendu serrait t il ds le top 3 pointeur ahl

moi je dit oui , wneurope il est le 3 eme trrio ety il prduit comme si il serait sur le 1er trio

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
06 février 2005 à 20:14:54

P-e mais celon moi Spezza, Cammalerie, Gamache et Hilbert son meilleur que perezhogin sauf qu il serait dans les top 10 et sourtout il est meilleur que Plekanec ca sé sur.

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 00:48:04

gMCHE MEILLEUR QWUE PEREZHOGIN TE TU MALADE , perezhogina fin de la saison etait le meilleur joueur de la ligue . .. il avait presque 3 pt par match . .. ce gars la ces un futur joueur de 1rer trio ,

le seul qu il peut etre meilleur en ce moment ces spezza en ahl dapres moi

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 février 2005 à 02:05:05

Dans ta tete ya au moins 10 jeunes du CH qui sont des futurs joueurs de premier trio...
Y va manquer de place en queque part pour ste gang de bon joueur la... :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 02:06:57

kostitsyn et perezhogin sont des futur jouer de premier

higgins va etre capable de jouer sur le 2 eme trio ce gars il genre un clone de chris drury

arrete dont de te penser bon pis a traiter ceux qui trouve rogue cool

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2005 à 02:14:54

justement voici leur potentiel je

Chris Higgins 2 eme trio
Marcel Hossa 2-3 eme trio si tres bon centre
Michael Lambert 3-4 eme trio nhl
Mikahail Grabovski 2 eme trio
Danny Stewart ahl
Jimmy Bonneau 4 eme trio nhl
Christian Larrivée echl
Kyle Chipchura 3 eme trio
Tomas Plekanec 3 eme trio
Maxim Lapierre 3 eme trio
Corey Locke 2 eme trio
Cory Urquhart ahl
Johan Eneqvist ahl
Andrei Kostsitsyn 1er trio
Alex Perezhogin 1er trio
Duncan Milroy tout depand gl ou 3 eme trio
Gregory Stewart 4 eme trio nhl
Jonathan Ferland ahl
J.T. Wyman ahl
M-A Thinel ahl

Oskari Korpikari 3eme duo nhl
Konstantin Korneev 2 eme duo nhl
Ryan O´Byrne 3eme duo nhl
Ron Hainsey ahl
Alexei Yemelin 2 eme duop nhl
Mark Flood 3eme duo nhl
andrew Archer 3 duo nhl
James Sanford ahl
Jean-Philippe Cote ahl
Tomas Linhart ahl
Jon Gleed ahl
Matt Shasby echl
Alexandre Dulac-Lemelin echl

Yann Danis 1er goal nhl
Chris Heino-Lindberg ahl
Jaroslav Halak 2 eme goaler nhl
Olivier Michaud alh
Loic Lacasse echl

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 02:22:08

Andrei Kostsitsyn 1er trio
Alex Perezhogin 1er trio

Sa va faire mal :cool:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 février 2005 à 03:02:42

gars59
Posté le 07 février 2005 à 00:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gMCHE MEILLEUR QWUE PEREZHOGIN TE TU MALADE ,

C´est pas parce que ya des centaines de joueurs en arrière de Gamache statistiquement parlant que Gamache est meilleur que tout ses joueurs la, ca veut donc pas dire pantoute que Jack pense que Gamache a un meilleur potentiel que Perezhogin puisque de toute façon, Gamache en a pas vraiment en NHL.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
07 février 2005 à 05:56:44

Justement comme dit JS , je veux dire que présentement gamache serais meilleur que perezhogin et Kostisyn , et en passant vous connaisser mal Gamache vous , un petit joueur du gabari a Daniel briere et meilleur que briere et ribeiro dans le Junior... Gamache est encore jeune(il n´a qu 23 ans) et c est une futur star comme les deux joueurs que je vien de nommer.

Laisser le temps qu il évolue et vous verrez bien les gars...

PEREZHOGIN est pas près pour la nhl , je vous le dis.... Seulement mon avis

Ton classement des joueurs est nul , il y a plein de joueur qui va jamais jouer dans la ligue national...

Je crois que stewart sera une futur vedette... et nos deux lascars Perezhogin et Kostisyn seront comme tu dis des futur bon joueur mais pas dans le top 10 de la ligue national...

La vidéo du moment