CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir un forum

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
04 février 2005 à 14:39:39

Le meilleur est a venir....

Pour ce qui est de Ovechin et Corsby se n étais que stipulation

Malkin? Meilleur que Ovechin? stu fais la , sé pas a cause qu un joueur est hait et que tu l´hais qu il est moin bon, le talent reste la....

Federov? Jagr? tourne en rond mes té malade , se sont les meilleurs joueur de la ligue.

T aurais pu prendre a place comme exemple Selanee et Kariya , ou bien le plus décevant ; TONY AMONTE

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 février 2005 à 22:28:11

Totalement d´accord avec Jack et RouxKeveN...

Jvais vous expliquer comment gars juge les joueurs...
S´il aime un joueur,ce joueur est bon...s´il l´aime po,le joueur est po bon.
Il adore le CH,donc tout les joueurs du Canadiens sont bons pour lui...

gars59
gars59
Niveau 10
04 février 2005 à 22:34:09

non justement jaurais prefere que les habvs prenne ellis plante au lieu de lacasse

dulac lemin cesd un futur traverse

Federov? Jagr? tourne en rond mes té malade , se sont les meilleurs joueur de la ligue.

il possede le talent mais sont lache , regarde sa federov que 65 point lanne derniere depuis que ya quitte detroit ye plus rien . .. en plus detre payer 10 millions , gar 11 millions

messemble qd te payer ce prit tu devrtait peter des saison de au moin 90 pt . ..

gars59
gars59
Niveau 10
04 février 2005 à 22:36:36

Malkin? Meilleur que Ovechin? stu fais la , sé pas a cause qu un joueur est hait et que tu l´hais qu il est moin bon, le talent reste la....

jai jamais dit qu il avAIUT PAS DE TALENT CES JUSTE QUE MALKIN POsSEDE UN TALENT IDENTIQUE

je sais pu ces quel joueur de la nhl qui a dit , que malkin cetait le joueur de 18 le plus talenteux qu il est vu . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 février 2005 à 22:43:41

gars59 Posté le 04 février 2005 à 22:34:09
non justement jaurais prefere que les habvs prenne ellis plante au lieu de lacasse
----------------------------------------
ouin ben la-dessus cé sur et certain que le CH ont fait une méchante grosse gaffe...J´en revient po qu´il est po sorti avant...2k,l´équipe qui la eu(Philly je pense) vont surement etre tres tres content de leur coup...

gars59
gars59
Niveau 10
04 février 2005 à 22:58:43

ces vancouver qu il lont eu

le ch ont repecher lacasse car il a suposemment fait a 2-3 game des sauvatage enorme en multipliant les arret

mais bon qd on voit que grabosky est sorti en 5 eme round , halak en 9 eme . .. on a qua etre content

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
05 février 2005 à 03:11:25

sé koi , le rapport que federov fait pu rien depuis qu il est partit de detroit....

il A 30 BUTS ET IL JOUE SEUL , Sé sykora qui se pogne le cul et qui devrait etrs meilleur.

Va pas dire , pour un joueur de 10 million , fuck off , sé pas lui qui négocie ses contract sé son gérant le crosseur et aussi les teams avait juste pas a lui offrir autant....

Pis 65 pts sé pas si mauvais , tout le monde trippe sur ribeiro et je ne vois pas le kas....Sé 30 buts pareil il est régulier...

Je m explique

les 4 derniere année il a fait 32-31-36 et 31 buts l an passer , sé juste les passes . ..

tsé ta bret hull et shanahan d un coter....
et
ta Prospal et sykora.....

je crois que c est tout a fait normal.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
05 février 2005 à 03:14:43

je sais pu ces quel joueur de la nhl qui a dit , que malkin cetait le joueur de 18 le plus talenteux qu il est vu . . .

Voyons , d autre on dit ovehnin et d autre crosby aussi.... dans le temps le monde disais la meme chose pour briere mais avec le trop petit , avec daigle aussi et Lindros , s´étais le futur the Next-One

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 03:16:01

lol vicent lecavalier a fait faiure 79 pt deja a prospal

pas etonnant que tamoa sont aller le rechercher pour un maigre choix de 3 eme round

jprefere prendre ribeiro 1000 fois avant federov

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 03:17:51

et corey locke aussi

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
05 février 2005 à 03:43:30

si taurait le choix entre fedorov pi ribeiro tu prendrait ribeiro :gne:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
05 février 2005 à 04:43:30

Ouin la faut po exagéré...
Ok prendre Ribeiro pour l´avenir car yé plus jeune...
Mais si jai le choix entre Ribeiro et Fedorov pour seulement une partie ou quelques saison,cé sur et certain que mon choix cé Fedorov...
J´enleve rien a Ribeiro car cé un joueur que j´aime beaucoup le style et les feintes qu´il fait...mais le comparer a un joueur d´exeption comme Fedorov...
Tsé,cé un des meilleur centre de l´histoire de la
Russie...ya connu une excellente cariere.
La seul chose qu´on peut p-e lui reprocher cé qu´il est un peu bébé...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
05 février 2005 à 06:13:19

jcomprend pas le sens du mot bébé ke tu vient de dire ?

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 13:34:03

ben oui ribeiro

- coute pas 10 millions
- est pas lache sur la glace il se foirce
- ya que 24 ans
- yaurais pu demanderplus que 1.5 millions . ..
- jconnais un gars qui etait au match des etoile de la ligue senior ou ya participer et il ma dit que ribeiro autant sur la glace que que a l´exterieur , il signait des othographe du banc . .. meme que ya un gars sur chfan qui a dit qui lui a demander ton baton est tu deja reserve , ya dit oui . .. mais mike la dit de l´attendre apres qu il est fini de se changer , il la amenait a sa voiture et lui a donne un one piece :ouch:

pis federov , ok avec les talent quu est supoose avoir devrait etre capable de faire au moin 75-80 pt anne , pis toute les russe qui ont refuse genre federov de joueur pour leur pays national a xcause qu il croyait , bien sur il croyais que cetait un autre entreineur . .. sa fait dur

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
05 février 2005 à 14:37:02

je me répete , mais le joueur avec une bonne équipe et une bonne compliciter avec les joueur il seront bon notre federov , mike ribeiro est un croter , si tu a cru l histoire du gars d un forum , sé ton droit , mais il faut pas croire tous ce qu on dit quand meme....aussi , ce gars vla pas longtemps se soulais et fourrais tous ce que bouge , maintenant il est stable.....Pour combien de temps , il faut juste attendre que ca femme le criss la....(joke)

Le salaire on s en criss tu pas , les joueur veulent performer , je me rend compte que ces le mnde qui dise sa et sa les influence. Jagr joue 3 mauvaise game de suite , ca y est c est un flanc mon , il mérite pas son salaire , Sale russe , cé dure pour le moral d un joueur.

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 14:53:52

ce gars vla pas longtemps se soulais et fourrais tous ce que bouge

JTE CROIT . .. jpende plutot que ces federov sa , se peter avec sa ferrari , sortir avec des kournokiva ou autre

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 15:04:35

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=7243&highlight=

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
05 février 2005 à 15:45:37

ouais yé vraiment cool ! jpense pas ke fedo ferait sa

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 février 2005 à 17:13:59

Croiyez-vous que certains joueurs de la ligue universitaire au Canada pourrait devenirs joueurs dans la ligue nationale?

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 18:34:24

oui , yen a un avec les patriot , a jre sais pas son nom tout simplement dominant ce gars

moi je feraitr jamie leihnos du caron et guay ds nhl

La vidéo du moment