la
Je vais refaire la maj et quand chu pas la rogue tu peut ten occuper oui
Rocket Oui je sais jme suis faite un trip Worm avec mes friends
ouin mais je fait tu ca normalement genre minuit 1 point pis le reste la po de demi heure patati patata
Fait le si chu pas la pis je le refait avec les demi apres
Maj
rogue34 :108 pointsShadowdesco : 104 pointsJsTheHero : 77 pointsRocketplay : 60 points-Dark-Knight- : 32 pointswizard_32 : 19 pointsFort62 : 19 pointsMiccorr: 8 pointsJack_thorton : 6 pointsGigiblabla : 4 pointsRouxkeven : 3 pointsGars59 :2 pointssupereti_150:1 pointThe_one_:1 point
je suis en train de rattraper js
Js reste tard . ...
ouin moi je reste ici jusqu´a 2h max mais lui il vien faire un tour quelque minute pi il sen vas lol
js il vient plus jcroit
ah sa se peut...
Tk il est venue hier..
rocket je sias po si tu es encore la mais tk sta toi
ouais j´ai drafté
Bon ben vener parle jva pi***er pis je re
rogue34 :109 pointsShadowdesco : 106 pointsJsTheHero : 77 pointsRocketplay : 61 points-Dark-Knight- : 32 pointswizard_32 : 19 pointsFort62 : 19 pointsMiccorr: 8 pointsJack_thorton : 6 pointsGigiblabla : 4 pointsRouxkeven : 3 pointsGars59 :3 pointssupereti_150:1 pointThe_one_:1 point
shaodw en passant j´ai toute lu les chapitre de bodukai sur ton site... tu vas tu faire une suite?
rogue34 :109 pointsShadowdesco : 107 pointsJsTheHero : 77 pointsRocketplay : 61 points-Dark-Knight- : 32 pointswizard_32 : 19 pointsFort62 : 19 pointsMiccorr: 8 pointsJack_thorton : 6 pointsGigiblabla : 4 pointsRouxkeven : 3 pointsGars59 :3 pointssupereti_150:1 pointThe_one_:1 point
Rocket C´est pas bodokai ses une fic inventer et oui la suite je la mettrai plus tard mais je change d´hébergeur car freewebs ses de la . .
je suis suposser avoir au moin 1 point
rogue,shadow,rocketplay,dark_knight,wizard,rouxkeven et meme p-e dautres : se force pour rester tard ! !!!!