sti jme suis fait raptrapper vite mais jeudi jai po decole pis vendredi non plus AHAH lol mais yaura pu personen faque ca va etre dol
koa ?
Se forcer pour rester le plus tard possible sur le forum.... ya po de koi etre fier...
jme force po a rester sul forum jme couche tard pis jviens poster a fin mon dernier mesage je resterai po ici a me parler pendnat 5 heure . ......
C facile faire ca mais ste jeu la donne rien...
L´été sti que jvous niquerais lol chu sul speed au moins une nuit sur 3 lol
Si tu le dit fort ! !
Ah la drogue je te respecte de moins en moins.
ouin bou la drogue lol
Sa fuck tes cellules
Maj
Shadowdesco : 98 pointsrogue34 :97 pointsJsTheHero : 70 pointsRocketplay : 52 points-Dark-Knight- : 29 pointswizard_32 : 19 pointsFort62 : 13 pointsMiccorr: 8 pointsJack_thorton : 6 pointsGigiblabla : 4 pointsRouxkeven : 3 pointsGars59 :1 pointssupereti_150:1 pointThe_one_:1 pointrocketplay
qui a deja prit un truc pour se speder ds le sport
fort62 Posté le 26 janvier 2005 à 03:30:01Se forcer pour rester le plus tard possible sur le forum.... ya po de koi etre fier...
jsuis daccord avec toi
Dans le sport c vraiment fif se speeder ( en plus les stéroides y parait que ca fait rapetisser la bite)
bof jle vais une fois pour le fun . .. pis jpensxe que ces mieux que fumer du potes . ..
en tk une petite red bull de temps en temps avant les game sa ces
ou ta vu sa????
Tweety,Smiley,DEMI-LUNE ! !!!!!, ceux la y tue ! !
dla I ( 75% extasy, 25% speed), dla fraise toute rouge,, c la meilleure pillule au monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ca ta eu un point hier shadow ?