CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL2005 v.s ESPN2005

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
20 septembre 2004 à 23:35:16

oui encore la le best sa aurrais été de jumeler les 2 jeux la sa aurrais été le jeux de mort imaginer les graphique de nhl 2005 a espn2005 le mode de espn est mieu mias les graphique est pas tres bo.. tk c pas demain que sega et ea va etre en semble sutout que au étas-unis le hockey est de moins en moins populaire...

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:51:54

Ya jamais été ben ben populaire laba...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:55:34

est-ce que c vrai que dans le espn il y a notre propre club école

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
21 septembre 2004 à 03:13:26

je ne c pas vraiment mais je c quon peux créer notre équipe mais je revien sur ta question et mesemble que jai entendu parler de quel que chose du genre mais je peux pas te le dire officielement..dsl

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2004 à 03:18:46

c mon ami qui ma dit sa chez pas comment il la su mais en tk

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
23 septembre 2004 à 14:30:19

moi j´ai les 2 jeux sur xbox et pour moi y a pas a hesité nhl 2005 est bcp mieux que espn.
graphiquement et niveau gameplay nhl est largement superieur, il est aussi bcp plus rapide et le mode dynastie est vraiment fun.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:25:16

Cé bin plus cool ea que sega. VIVE EA SPORTS

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:37:56

hello
C´est une question de gout NHL 2005 est plus arcade , grand public , avec une prise en main plus rapide comme la plupart des games EA SPORTS..c´est par contre assez stéréotypé au niveau de la construction des actions
Du coté de ESPN tu as une trés grande profondeur de jeu, tu construis des actions pour te créer des situations dangereuses phase offensive/défensive les matchs au niveau tactique au niveau du jeu pur sont trés différent les uns des autres c´est le PES du hockey pour faire bref donc il faut passer pas mal d´heures avant de le maitriser mais pour les débutants un mode rookie ou amateur est dispo c´est un jeu aussi trés complet la retranscription de la sensation de glisse et des gestes du hockey sont excellents il n´a aucun égal dans ce domaine pour peu qu´on ait pratiqué le hockey on le remarque des les premiers matchs . Pour que tout le monde soit satisfait de toute facon il faut une diversité avec un jeu soit plus arcade soit plus simulation on aime ou on aime pas . ...

kurse
kurse
Niveau 5
23 septembre 2004 à 22:25:39

espn hockey ne sort que sur xbox je crois c´est ca?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:26:06

Exactement :oui:

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
24 septembre 2004 à 08:16:35

ESPN NHL 2K5 XBox/PS2

Va sur espnvideogames.com

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
24 septembre 2004 à 08:17:37

ESPN NHL 2K5 XBox/PS2

Va sur espnvideogames.com

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:39:34

mais y fo pensé ke EA a reglé le problème des stuffs goals(but faciles en patinant le long du demi-cercle du gardiens). pi ke cé mieux arcade ke trop réel.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
27 septembre 2004 à 01:31:59

ya aussi comme amilioration que dans le 2004 tu étais a coté de la bande tu fesais un demi tour vite et tu passais a ton autre jouer et il marquais a tout les coup ou presque la avec NHL 2005 on ne peux faire ça a date jai vue aucun bog!...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:39:47

Personnellement, j´ai jouer au deux.

Graphique: Rien à dire, NHL l´emporte haut la main, belle cinématique, beau graphique, quasi-parfait.

NHL 2005

Son: ESPN ici, les commentaire sont vraiment mieux, mais la musique au menu est meilleur au 2005 IMO.

ESPN

Gameplay: J´adore NHL 2005, ESPN j´ai pas trop aimer. Le Open Ice Controle fait dominer NHL ici à mon avis. C´est plus dur que le 2004, ce qui est bon, mais les gardiens n´ont pas l´air de des dieux comme dans ESPN. Le Dysnasty mode est mieux aussi, ils ont pris le succes de l´an dernier, et l´ont encore améliorer.

NHL 2005

Extra: Bon, ici, c´est sur c´est ESPN, mais à mon avis, au lieu de faire des mini-jeux stupide et plein de stuff inutile à débloquer, ils auraient mieux fait de se concentrer sur l´important du jeu.

ESPN

Global: Bien que ESPN soit 20$ de moins, ca vaut le coup de payer le surplus, NHL a atteint mes attentes, et je suis extrèmement content de mon achat.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:42:18

Par contre, pour que NHL soit agréable, ils faut changer les Slider. C´est beaucoup trop rapide et il y a trop de mise en échec.

Personnellement, j´ai descendu la rapidité au plus bas, ainsi que le Bruise Control, les Mise en Échec, et augmenter les difficulté de mise en échec au maximum.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:04:00

en conclusion nhlespn nes pas arcade nhl2005 lui les plus mais pour les vrai amateur je vous dit daller acheter nhl2005 de ea car il est un peux mieu et qui est fait au canada au lieu des esti de usa a marde...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:51:41

toute facon c comme le duel fifa / pes !
ceux qui préfére le vrai gameplay , de meilleures sensations , + de modes prendront espn et ceux qui préférent les graphismes , le coté fun prendront nhl 2005 !
moi perso je prends les 2 chak année et je revends celui avec lequel je joue le moins aprés ! et c surtout espn qui reste

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 octobre 2004 à 03:40:29

comme je veux repartire ce tropic je vous demande soie dans nhl 2005 ou dans espn votre équipe avec qui vous jouer dans votre saison ou dysnasty mode vos 2 premier trio.. merci et voila les mien...

1- forsberg---sakic--tanguys d--hamrlik-blake
2- madano-----gagne--kovalchuk
goler-biron et ouillet

et encore merci...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:01:05

nintendo_2 Posté le 01 octobre 2004 à 19:04:00
en conclusion nhlespn nes pas arcade nhl2005 lui les plus mais pour les vrai amateur je vous dit daller acheter nhl2005 de ea car il est un peux mieu et qui est fait au canada au lieu des esti de usa a marde...

faut tellment etre cave pour dire sa...cé pas parceque té un ti criss de raciste pi que les usa té aime pas qun jeux est meilleur...cé surment le pire argument pour acheter un jeux que jai vu...

La vidéo du moment