Bonjour a Tous Le
Je Part Une Ligue Pour L´édition 2004-2005 Car Il Va Avoir un Lock-Out.Je Prend Pas Le Vrai Calendrier de La Saison et Les Simulations Vont se Dérouler A Tous les Vendredi,Samedi,Dimanche.
Voici tous les Choses qui seront mise en marche dans cette ligue.
1)Formation de Lignes
2)Formation d´une Formation
3)Signature des Joueurs
4)Signature des Agents Libres
5)Formation d´une Équipe Mineur
6)Changement entre Team NHL et Team Mineur
7)Vous devez regarder le prix des billets d´entrée en series et en saison
8)les Échanges
9)Draft de Fin De Saison
10)Protection des Joueurs
1)Pour former vos Lignes vous devez tous simplement poster les Lignes Comme d´habitude au 2 jours.
2)Vous Devez tous simplement poster tous vos joueurs avec les buts,passes,points a chaque 5 jours.
3)Chaque Joueurs ont leur salaire.Vous faite un Prix Résonable et je vais voir si le Joueur Accept.
4)Je Vais poster régulièrement une liste de tous les Agents libre dans la Ligue avec leur salaire et vous pouvez les signer.
5)Je Vais poster votre équipe mineur avec les Resultats de chaque joueurs et apres vous devez poster au 10 jours votre équipe mineur.
6)Vous me dites les changements et je les Fait.
7)Comment faire du profit pour signer vos joueurs?Vous devez me dire le prix des billets et je vais vous dire combien de personne sont venu a chaque match dans mon Resumé de Match.De Cette Facon vous aller avoir de l´argent pour signer vos Agents Libre et vos joueurs!
8)les échanges doivent etre accepter des 2 coté des clans et je ne vais pas tolérer des échanges exemple Sakic contre Commodore!
9)Nous allons avoir un draft avec tous les joueurs de chaque équipe non proteger!
10)tous les joueurs non protèger devront aller dans le draft!
Merci et Bonne Saison a La Off Season League!