Bravo toyotasupra pour ton review du jeu.Je peux pas croire qu´il y a des usagers de ce forum qui se plaignent que ton texte est trop long a lire...pour une fois que quelqu´un ecrit un texte constuctif et sensé.Probablement des ´´ados´´ qui ont de la misere a lire 2 phrases de suite...ca fait dur!
Bon moi de mon coté, j´ai été frustré au debut car mon gamepad ne fonctionnait pas et j´ai dû aller debourser un autre 45$ pour me procurer un nouveau gamepad...mais la ca marche!
NHL 2005 : Un jeu superieur a 2004 sans auncun doute avec l´ajout du ´´open ice´´ qui une fois que l´ont a compris comment ca marche, devient un outil indispensable au jeu.
Les graphiques sont superbes, l´intro d´avant match est excellente.Par contre les commentateurs sont inferieurs a ceux de ESPN 2k5 et de loin!!!
Anecdote: J´ai le CH de montreal et je suis dans le mode franchise.Ma 1ere partie, j,affronte les NY Rangers et Koivu se blesse serieusement pour une durée de 6 semaines.La partie d´apres, quand mes joueurs font leur rentré sur la glace, nous apercevons Koivu en costume cravate sur le bord du banc encouragé son club...WOW! Meme les commentateurs remarque ce geste et disent que koivu est un vrai capitaine(real captain leader)
loll....trop bon!
Tk, je donne un bon 8.5/10 apres avoir joué environ 20 heures...mais j´attend avec impatience le patch de EA pourv regler le cas des ´´Stats leader´´....
Bravo Ea sports....mais grouillez-vous pour le patch v.1