Wizard32:juste la main pi sa va mieux chu capable écrire maintenant ac les 2 mains...
mais la la ligue a comme pas dallure.le monde font des affaire " idiote" mais plus inproffesionel donc moi se que jai lidée de faire cé un mega projet que jai commencer apret midi a faire.mais jier penser depuit longtemps...un simulation des 30 teams,avec le vrai calendrier dla NHL,au meme date comme sil naurait pas de lock out.pi toute les team on leur site freewebs(jai dejas commencer)pi cé comme la vrai NHL mais simuler par moi.
1.pas de DG du forum
2.jaurait besoin de 3-4 assistant meme plus pour mettre les site a jour(les site on les meme mot de passe donc il faut juste que vous soyer asser mature pour pas deconner.
3.les gardiens non pas leur stats autre que match-victoire-defaite
4.les joueur on comme stats buts-passe-points
5.pas de blessure ou presque pas
6.possibilité de pool(cé vous qui lorganisé entre vous
7.forsberg nest pas comprit dans la simulation car lui cétait sure meme sans lock out quil partait
8.bertuzzi est suspendu jusquau 26 mars
en resumé se nest plus un jeux mais un mega projet virtuel pour les amateur de pool pi pour les amateur de hockey...
tk si sa vous interesse de maider sur les 31 site web(ien na 1 que je donne pas le mot de passe cé celui de la NHL...)dite le pi si vous trouver sa bon comme idée dite le pi si vous trouver sa con dite le pas...si vous aver des critique constructive dite le,si vous ete decu dite le...parceque la ligue cétait pas real mais pas du tout...tsé modano,brodeur,koivu,theodore nétait meme pu ac leur vrai team...realiste en criss sa...