St-Louis+Afanasenkov+Richards+Boyle+Khabibulin VS Hossa ou Alfredsson+Smolinski+Roenick+Phillips+Hasek
The_One_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:53:35
calis ca commence déja ak les trades ! si c juste une ligue de trade je débarque tu suite !
Wizard32
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:59:38
Shadowdesco:
D.Sedin + Modry vs Sopel + Rucinsky
Wizard32
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:01:26
( jva essayer de reprendre Daniel Sedin...)
Wizard32
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:01:46
Naslund ( C) - Savard - Bertuzzi ( A) Kozlov - H.Sedin - Linden Rucinsky - Lindgren - Keane May - Chubarov - Ruutu res: Kesler - Bouck - Petrovicky
Jovanovski ( A) - Salo De Vries - Ohlund Sopel - Allen res: Beaumgartner - Brookbank - Malik
Cloutier res: Nurminen
Laraqueeee
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:04:32
the_one_:ouin mais regarde moi les gros trade sa va rarement etre bon pour une team...léquipe qui traderat le plus aurat de bonne chance de finir din dernier
je comprent pas pk vous trader tout de suite tsé ia pas un match de jouer...qui sest peut etre roenick serat le premier pointeur apret 1 mois...cé pas les overall qui compte car ien na pas.les bon joueur vont normalement etre meilleur cé sure mais sil sont trader a tout bon de champ oublis sa pour quil te marque bc de points...
cé deconseillier de trader avant le debut de saison mais bon entre toi pi moi on le cé que ien na qui vont trader mais cé pas comme dans nhl 2004 ou sque tu veut.prouve leur que té le meilleur DG et prouve leur que la technique des rangers(tj trader ou signer pour avoir des vedette) sa marche pas et que comme tampa-bay lon faite cette année presque pas de trade mais le championat avec un équipe uni...
Wizard32
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:07:16
ouin cé sur mé avoir su que ca commencerais si ´´rède´´ fak jorais pas échanger Sedin.....
Pi en passant ken ta une équipe cé tjrs le fun dessayer davoir les joueurs le fun donc cé pour kon fait beaucoup de trade
Bref ske jveux dire cé kon est pas faite pour etre dé GM d´équipe dla NHL
Colorado Vs Los angeles(ESPN) Detroit Vs Atlanta(RDS) New-jersey Vs Montreal(RDS,CBC) San-josé Vs Ottawa(ESPN2) Buffalo Vs Dallas(radio-canada) Tampa-bay Vs Philadelphie(ESPN) Vancouver Vs Toronto(CBC)
Toronto Vs Vancouver(CBC) Montreal Vs Buffalo(radio-canada) Colorado Vs Ottawa(ESPN) New-jersey Vs Detroit(RDS) Philadelphie Vs Atlanta(RDS) Tampa-Bay Vs San-josé(ESPN2) Dallas Vs Los angeles(ESPN)
Detroit Vs Tampa-bay(RDS) Atlanta Vs Colorado(ESPN) Ottawa Vs New-Jersey(TVA) San-josé Vs Buffalo(RDS) Toronto Vs Montreal(radio-canada) Philadelphie Vs Los Angeles(ESPN2) Dallas Vs Vancouver(ESPN)
les 3 premier match de tout le monde...a soir la premier partie des 3
khabiboulan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:12:17
ece
khabiboulan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:13:05
merde dsl sa a boguer
ece que la simulation va etre a tout les jours?
ece que on joue toute les team a toute les simulation??
rocketplay
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:13:12
yarais t´il des team standing
Laraqueeee
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:16:10
khabiboulan:oui car cé plus simple dememe pour toute les raison du monde...
rocketplay:de quoi???
si tu parle des équipes all-stars oui et un concours dhabiliter pi pour choisir les gars du concours dabilité metton pour le pool A sa va etre le DG qui serat premier du pool A et meme chose pour le B mais les team je les fait...
rocketplay
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:18:19
un classement par exemple
1.montreal.....................4 point 2.toronto......................2point