CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur en europe , suivons leur perible

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2005 à 22:45:46

Marcel Hossa
Équipe : Mora IK de la ligue suédoise
Hossa a disputé 3 rencontres depuis la dernière semaine. Il en a profité pour ajouter 2 autres buts à sa fiche. En 39 rencontres Marcel totalise 21 points avec 16 buts et 5 aides. Il confirme son grand talent de marqueur au détriment de celui de créer des jeux.

sti que on voit que ces un marqeur . .. jel ferait joue avec koivu

ryder-koivu-zednick
hossa-ribeiro-perezhogin

THE_StOnE_CoLd
THE_StOnE_CoLd
Niveau 2
12 février 2005 à 02:16:00

ouai le championnat suisse c´est le meilleur

gars59
gars59
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:38:01

Théodore excelle en série!

Le Djurgarden et José Théodore ont pris les devant 3-1 dans la série qui les opposent à Mikka Kiprusoff de l´équipe Timra. En 4 parties Théo n´a accordé que 7 buts et affiche une excellente moyenne de 1,76. C´est donc dire que Théodore est en forme et qu´il est le choix le plus logique pour garder les buts d´équipe Canada lors des championnats du monde qui auront lieu dans quelques semaines.

Martin Brodeur n´a pas gardé les buts depuis longtemps et Roberto Luongo revient d´une blessure et il commence à peine à s´entraîner sérieusement.

Par Yanos
Source : La Presse Canadienne

ArchivesNouvelles CanadiensNouvelles DiversesNouvelles CHFans StatistiquesListe des joueurs du canadienJoueurs des bulldogsStatistiques de l´EstStatistiques de l´OuestClassement de l´Est par sectionClassement de l´Ouest par sectionMeilleurs joueurs de la NHLMeilleures recrues de la NHL MultimédiaPapiers Peints CommunautéLes règlementsL´équipeNotre MissionNos contributeursFaire une contribution

Jan Bulis meilleur que jamais!

Le jeudi 10 mars 2005 - Les Canadiens et ses partisans ne peuvent que se réjouir des performances de Jan Bulis cet hiver en Europe. Le numéro 38 de la formation montréalaise domine sa ligue, attendant impatiemment la fin du lock-out qui sévit dans la Ligue nationale.

Originaire de la République tchèque, Bulis a décidé de retourner jouer dans son pays natal après que Gary Bettman ait décrété le lock-out qui paralyse la LNH cette année. S´alignant avec le HC Moeller de Pardubice de la ligue tchèque, il participe présentement aux séries éliminatoires. Son équipe s´est qualifiée en terminant au troisième rang du classement général.

Âgé de 26 ans, bientôt 27, le développement de l´attaquant ne semble pas encore tout à fait terminé. Après des saisons de 40 et 30 points qui lui ont donné un poste régulier avec les Canadiens, il retournait en Europe avec une réputation de joueur plutôt défensif, mais qui montrait de plus en plus de quoi il était capable offensivement.

Bulis, qui complète un trio avec l´excellent ailier de l´Avalanche du Colorado Milan Hejduk et Michal Mikeska, a terminé au troisième rang des pointeurs de son équipe avec 24 buts et 25 passes pour un total de 49 points en 45 rencontres. Ce sont ses compatriotes de trio qui le devancent, Hejduk avec 51 points en 48 rencontres et Mikeska avec 55 points en 50 rencontres.

Non seulement Bulis s´est démarqué à l´attaque, mais il a poursuivi son travail hermétique en défensive. Le récipiendaire du trophée Jacques-Beauchamp Molson en 2002-2003 a conservé une fiche de plus-22, la deuxième meilleure de son équipe, derrière Mikeska.

Même s´il affiche ces brillantes statistiques, Bulis a connu un début de saison très houleux. Son équipe qui devait dominer la ligue a connu la défaite à ses six premiers matchs, incitant l´entraîneur-chef à démissionner. Malgré cela, avec l´aide de ses proches, Bulis est demeuré en République tchèque avec les résultats que l´on connaît.

Ce séjour en Europe pour Jan lui fait toutefois ressentir des émotions divisées. «J´ai grandi ici et ça fait plaisir de revoir ma ville natale. Somme toute, ce conflit me permet de reprendre contact avec ma famille, mes amis et mes anciens coéquipiers. Je crois que ça leur fait plaisir de me revoir. Une chose me manque toutefois, la LNH et Montréal que j´aime», de dire l´attaquant du tricolore.

Tout l´entourage de l´équipe n´a que de bons mots au sujet de Bulis. Le commentateur d´une émission de hockey Robert Zaruba ne tarit pas d´éloges à son sujet. «Je le considère comme un joueur accompli. Sa stratégie de jeu est excellente, ses passes très précises. Il manie bien son bâton. Bref, il a prouvé qu´il est au sommet de son art.» Même son de cloche du côté du directeur-général du HC Moeller, Zbynek Kusy. «Bien sûr il joue bien. Il joue un hockey très ferme ( hermétique) avec beaucoup d´énergie. Il marque souvent des buts.»

Bulis se fait modeste face à ces commentaires. «Je me sens un peu jeune pour être qualifié de joueur accompli. Il y a plusieurs choses que je dois encore améliorer. Comme par exemple, marquer des buts et apprendre à jouer plus défensif.»

Questionné à savoir si on verra un Jan Bulis transformé au retour des activités dans la LNH, le principal intéressé montre qu´il tient de l´importance aux succès de l´équipe. «On verra bien. Tout dépend du rôle qu´entend me confier l´entraîneur Claude Julien à notre retour au jeu. C´est excitant de marquer des buts et j´aimerais bien avoir l´occasion de jouer dans un rôle offensif, mais je me plierai à sa décision.»

Pressenti par quelques-uns de ses pairs comme le joueur d´excellence de la ligue tchèque cette année, souhaitons-lui la meilleure des chances pour les séries éliminatoires!

Par HabSim
Sources: Radio-Canada.ca, CyberPresse.ca
Photos: Radio-Canada.ca

pis perezhogin excellent en russie

14g-17a- 31pts en 41 game

ces donc 10g-6a-16pts a ces 14 derniere games ! !!

gars59
gars59
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:17:23

sundstrom et son equipe ont gagne la coupe en italie

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:28:02

:lol: l´italie....jme demande bien pourquoi il est allé la-bas....c´est clair que si il voulait un championnat facile y a pas mieux...:P

gars59
gars59
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:32:52

peter scheafear y est aller et dautre joueur nhl . ..

alex20045
alex20045
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:22:58

Quintal avec est allé en Italie.

La vidéo du moment