Salut à tous...
Comme la plupart d´entre vous, je suis aller m´acheter NHL 2005 cet apres-midi chez EB Games . En arrivant au comptoir, le préposé me demande si je connais la marque de mon joystick...je lui repond que c´est Thrustmaster et il me dit que ca ne marchera pas avec le jeux.
Croyant qu´il veux me vendre un nouveau joystick juste pour le fun, je refuse en me disant que depuis NHL 2003 que j´utilise ce pad et cela a toujours bien fonctionner.
ERREUR!!!
EA sports ont decidé cette année(??) qu´une dizaines de manettes serait compatible et le reste des utilisateurs devraient aller s´acheter un nouveau joystick!!!Pourquoi???
J´ai passé l´apres midi au COMPLET a faire des recherches sur des forums de discussion(CyberNHL-EASPORTS-etc...) et c´est incroyable de voir la quantité de gens qui se plaignent que leurs gamepad de marche pas....
Une chose est sur, ce n´est pas normal que le jeux soit lancé sur le marché avec autant de deception aupres du public.C´est la 1ere fois que la serie NHL recoit autant de critiques negatives que ce soit pour les games pad ou bien le jeux en general.
Le jeux en general est tres beau, tres fluides mais on se croit dans un jeux d´arcade malheureusement.Les body check sont beaucoup beaucoup trop nombreux meme si dans les settings ils sont au minimum!!!!On dirait le jeu NFL BLITZ mais au hockey!
Tk, je suis certains que 70% des usagers attendent le patch officiel avant de dire leur critique officiel mais d´ici la je donne un petit 5.5/10....
Avoir su j´aurais acheté Madden 2005...mais bon, il est trop tard!