CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fameux probleme des manettes!!!!

theo_door
theo_door
Niveau 2
18 septembre 2004 à 04:22:14

Salut à tous...

Comme la plupart d´entre vous, je suis aller m´acheter NHL 2005 cet apres-midi chez EB Games . En arrivant au comptoir, le préposé me demande si je connais la marque de mon joystick...je lui repond que c´est Thrustmaster et il me dit que ca ne marchera pas avec le jeux.

Croyant qu´il veux me vendre un nouveau joystick juste pour le fun, je refuse en me disant que depuis NHL 2003 que j´utilise ce pad et cela a toujours bien fonctionner.

ERREUR!!!

EA sports ont decidé cette année(??) qu´une dizaines de manettes serait compatible et le reste des utilisateurs devraient aller s´acheter un nouveau joystick!!!Pourquoi???

J´ai passé l´apres midi au COMPLET a faire des recherches sur des forums de discussion(CyberNHL-EASPORTS-etc...) et c´est incroyable de voir la quantité de gens qui se plaignent que leurs gamepad de marche pas....

Une chose est sur, ce n´est pas normal que le jeux soit lancé sur le marché avec autant de deception aupres du public.C´est la 1ere fois que la serie NHL recoit autant de critiques negatives que ce soit pour les games pad ou bien le jeux en general.

Le jeux en general est tres beau, tres fluides mais on se croit dans un jeux d´arcade malheureusement.Les body check sont beaucoup beaucoup trop nombreux meme si dans les settings ils sont au minimum!!!!On dirait le jeu NFL BLITZ mais au hockey!

Tk, je suis certains que 70% des usagers attendent le patch officiel avant de dire leur critique officiel mais d´ici la je donne un petit 5.5/10....

Avoir su j´aurais acheté Madden 2005...mais bon, il est trop tard!

kurse
kurse
Niveau 5
18 septembre 2004 à 04:32:53

ouais cest pas normal pour le pad il vont arranger ca surement

jai wingman rumblepad et il fonctionne sauf que les pitons 1-2-3-4-5-6 sont rendu 1-3-2-4-7

alors cest un bug ils vont travailler la dessus

autre bug je sais pas je touche a un piton de manette et mon goaler s´en va au banc

autre chose je peux pas changer le goaler en plein milieu dune partie pour prendre son backup?..

entk soyons patient le jeu en vaut la peine!

kurse
kurse
Niveau 5
18 septembre 2004 à 04:34:09

quand je parlais de l´orde des boutons je veux dire lorsque je configure les bouttons si je pèse sur mon 6e boutton il indique le 7e, et si je change un seul setting toute fonctionne plus du tout dans le jeu..

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:28:56

moi je me lachete au XBOX donc pas de probleme de manette!!! :p

ca doit etre chien pour vous...

huet
huet
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:33:19

tu na pa tort ! il y a trop de charges cest de la folie... par raport au nhl 2004 ou cetai plus difficile den faire la c´est trankill...

un patch corectif avec le patch roster octobre devrai sortir dalliaur sur ce sujet... donc ne soit pa trop critique... le jeu est exelent...

et il fodra attendre novembre pour ke le jeux soit pmoins " arcade" ! donc patience...

moi ma note un 15/20... :)
le dynastie est vraiment hot en tous cas ! :)

fonjer
fonjer
Niveau 1
18 septembre 2004 à 14:00:35

pour mettre ton goalie backup tu vas dans options d´équipe et tu changes tes lignes

reillo
reillo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:05:13

ok merci de l´info moi qui allait l´acheter et ben EA n´aura rien
faut pas se foutre de la gueule du monde

huet
huet
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:09:17

et tu te trompe... et tu va louper kelkechose...

le mode dynastie est tous simplement superbe ! et en plus jai toujours jouer au clavier comme sa ta pa de probleme !

et enplus le pti beug des charges trop facil sera regler en octobre avec un patch...

alors bon tu loupe kelkechose laimi... :)

La vidéo du moment