Salut a tous. J´ai NHL 2005 depuis 2 jours et je dois dire que je suis très satisfait. J´avais loadé un vidéo sur le site de EA il y a quelques semaines. Ils montraient une feinte qui consistait a passer la rondelle de lautre coté du joueur et de la reprendre un cou passé le joueur adverse. Il y en avait une autre qui passait la rondelle entre les patins et la palette du baton du défenseur adverse.Je ne sais po si vous comprenez ce que je veux dire, si oui, indiquez moi avec quelles touches je peux faire ces feintes.
Merci
Phil